Bonjour chers lecteurs ! Je tiens à vous informer que dans ce chapitre il y aura des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre vous. Ce sont des scènes à caractères de violence sexuelle (mais ça ne sera pas très explicite).
******
Stacy m'a déposé chez moi pour que je me prépare pour la soirée. Je n'ai vraiment pas envi d'y aller, mais j'avais déjà confirmé à Flynn que je venais et il était content... Alors je me suis démaquillée et j'ai enlevé ma robe blanche pour m'habiller d'une simple jupe en jean et d'un haut noir. J'ai enlevé les sandales à talons pour mettre mes converses et j'ai mis un peu de mascara.
Lorsque je suis descendue il me restait au moins une bonne demi-heure avant que Nolan arrive alors je me suis accoudée au plan de travail, en face de mes parents qui cuisinaient.- Alors ce Roller Dance ? dit ma mère qui était totalement déconcertée quand je lui avais annoncé qui j'y retournais.
- Je n'ai pas vraiment fais de roller... Jason était là.
Ma mère arrête de remuer le poulet qui était en train de cuire dans la poêle. Et mon père se retourne vers moi. Ils n'ont pas l'air très étonnés et aucun d'eux ne prennent la parole.
- Vous étiez au courant ?
Ma mère soupire et pose sa cuillère.
- Oui Mia. Nous étions au courant, Jeremy nous a prévenu la semaine dernière.
Je me mords l'intérieur de ma joue. J'acquiesce.
- Est ce qu'il... Est ce qu'il va revenir à la maison ?
Mon père se place aux côtés de ma mère.
- On ne sait pas encore. Jason doit trouver un travail et un loyer. Il a 21 ans maintenant. Il est majeur et il doit se prendre en main. Il peut rester le temps qu'il trouve un job mais ça sera temporaire.
Je ne sais pas comment réagir. Je vais redevoir cohabiter avec lui ? Lorsque Nolan va l'apprendre ça risque de faire des étincelles.
- D'accord...
Ma mère contourne le plan de travail pour poser ses mains sur mes épaules.
- Mia. Je sais que Jason t'as fait du mal. Mais c'est un bon garçon, il ne faut pas le juger parce qu'il a fait une erreur. Il n'a tué personne, il vendait de la drogue et il a été puni. Il ne faut pas s'acharner sur lui. Essaye de lui pardonner...
Je déglutis, ma mère ne sait pas que ce n'est pas ça qui me reste en travers de la gorge. La sonnette retentit, me tirant de cette situation embarrassante.
- Je vais ouvrir, c'est Nolan.
Je sors de la cuisine pour lui ouvrir la porte. Nolan se trouve juste derrière, il porte une chemise bleue claire et un pantalon de couleur beige.
- Hello bébé.
Il m'embrasse puis me regard de la tête aux pieds.
- Pas maaaal ! Allez saute dans la voiture. Le plus beau couple de l'année se doit d'arriver à l'heure.
Je lui souris, je cri à mes parents que je rentrerais tard et je sors de la maison.
Nolan conduit jusqu'à l'immense maison de Flynn. Durant le trajet Nolan me parle d'Harvard, de ses cours de droits, du campus et d'un tas d'autre choses que je n'écoute pas. Mes pensées sont dirigées vers Jason.
Il se gare dans la rue qui mène à la maison de Flynn. La musique s'entend d'ici, ainsi que les cris des invités.
Nous entrons sans plus tarder dans la maison. Il y a des personnes partout, dans les escaliers, dans la salle de bain, à l'étage, dans le jardin, sur le canapé... La fête bat déjà son plein. Flynn arrive vers nous, des gobelets rouges dans les mains.
VOUS LISEZ
La vie est injuste
Teen FictionMia est une adolescente atteinte d'une leucémie, elle voit sa vie basculer le jour où Jason, un délinquant rebelle qui cache de lourds secrets, s'installe chez elle suite au décès de ses parents. Elle a perdu le goût de vivre, lui ne cherche qu'à re...