Partie 14.2

7.2K 354 53
                                    

- Non. Ce n'est pas ça, arrête de parler. Et embrasse-moi.

Il s'exécute, pose ses mains sur mon cou et approche ses lèvres des miennes. Il colle son front sur le mien et nos nez se touchent. Son souffle chatouille mes lèvres. Je peux sentir une tension monter en moi, l'envie impulsive de ce contact physique. De sentir sa peau sur la mienne et nos lèvres s'emboîtant encore et encore.

- Je t'aime... je murmure en frôlant ses lèvres.

Et c'est là qu'il m'embrasse. Je l'emmène avec moi sous la douche tout en gardant mes lèvres posées sur les siennes. Le baiser n'est pas pareil que celui de la dernière fois dans le placard. Celui ci est doux, beaucoup moins brutale que la dernière fois. Il devient trempé, son sweat rouge a pris une teinte plus foncée. Il l'enlève et replonge ses lèvres sur les miennes. Son corps est collé au mien, peau contre peau. Mes mains se baladent sur son torse pour rejoindre sa nuque jusqu'à les remonter pour toucher ses cheveux mouillés et glisser mes doigts dedans.
Il fait glisser ses lèvres sur ma joue et redescend sur mon cou. L'eau continue de couler sur mon visage et le sien. Tandis que ses baisers se logent dans mon cou, ses mains se retrouvent sur mon dos et dégrafent mon soutien-gorge. Je le laisse faire, puis ses lèvres humides reviennent sur les miennes. Son jogging rejoint le sol avec mon soutien-gorge. À chaque passage de ses mains sur ma peau je frissonne. Je me rends compte que c'est totalement différent qu'avec Nolan, c'est tellement plus évident avec Jason, plus naturel plus... exceptionnel. Je suis tout simplement amoureuse de lui.

- Mia...

- Hm ?

Il m'embrasse le cou et murmure :

- Je peux continuer ou...

Il relève le visage et me regarde, ses yeux bleus clairs ne m'ont jamais parus aussi purs et translucides. Je le trouve tellement beau... Le fait qu'il me demande me fait juste craquer.

- Oui.

Il reste quelques secondes, son regard plongé dans le mien, puis il sourit et repose ses lèvres sur les miennes, m'embrassant délicatement.

***

Je m'enveloppe d'une serviette que Jason a trouvé dans les casiers et j'en prends une deuxième pour l'enrouler autour de ma tête.

Jason sort des douches et me rejoint quelques secondes plus tard. Il m'entoure la taille avec ses bras et me fait un bisou sur la joue. Je souris.

- Alors ? me dit-il en posant son menton sur mon épaule.

- Alors quoi ? je demande.

- Ben... c'était ta première fois alors je voulais savoir si ça avait été.

Je rougis en même temps que je souris.

- Oh... c'était bien.

- C'est tout ? C'était « bien » ?

Je me retourne vers lui et passe mes mains autour de son cou.

- C'était très bien.

Il sourit et rapproche sa tête de la mienne.

- C'était ma première fois à moi aussi, dit-il.

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant