Partie 18

10K 459 60
                                    

Point de vu de Nolan :

Mia n'était qu'à quelques centimètres de moi, elle était très pâle et elle n'avait pas l'air bien.

- Ça va ? demandai-je en m'approchant vers elle.

- Je ne me sens pas bien je...
Elle ferme les yeux et ces jambes lâchent. J'ai juste le temps de la rattraper.

- Mia ! Qu'est ce que... Réveilles toi !

Elle reste inerte dans mes bras, au beau milieu de la piscine.

- Angela ! Appelles une ambulance ! Vite !

Je la sors de la piscine, je sors à mon tour et je la prends dans mes bras. Je marche rapidement jusqu'à la véranda. María était toujours assise dans le canapé, lorsque j'arrive elle se lève.

- Bah qu'est ce qu'elle a la mannequin ?

Je la pose dans le canapé, je vérifie qu'elle a encore un poul. Elle a juste fait un malaise.
Angela arrive dans la pièce, le téléphone à l'oreille.

- Elle a encore un poul, elle est inconsciente. Oui venez vite s'il vous plaît.

Je prends une serviette et la met autour d'elle, elle est glacée.

- Mia, reste avec moi s'il te plaît...

J'attrape sa main et la serre.

- Mais putain ! Qu'est ce qu'elle a !?

- Du calme Nolan, les ambulances arrivent.

Des lumières bleues et rouges se distinguent dans la rue.

***

5 heures plus tard...

Je suis dans une chambre d'hôpital, pas celle de Mia, la mienne. Ça fait 5 heures qu'on est arrivé à l'hôpital. Une infirmière est en train de me recoudre. La police est en face de mon lit, en train de me poser une centaine de questions dont je m'en fous. Je veux juste savoir si Mia va bien. Un des deux policiers, le plus gros des deux, qui porte une moustache noire et qui a un regard sévère, pose ses mains sur le rebord de mon lit et me regarde droit dans les yeux.

- M. Santos, nous vous posons les questions et on partira ensuite, mais répondez s'il vous plaît.

- Où est Mia ? Comment va-t-elle ? Je veux la voir ! dis-je énervé.

- Arrêtez de bouger s'il vous plaît, je vais vous faire mal, dit l'infirmière en me tenant la tête.

Je soupire... cette journée est merdique...

- Nous allons recommencer depuis le début. Pourquoi Mlle Lawrence était chez vous ? À quelle heure est-elle arrivée ? Que faisiez vous ?

- Mia est venue chez moi parce que c'est une amie, elle est arrivée vers 16h et on est allé à la piscine.

- Avez vous eu une relation sexuelle avec Mlle Lawrence ?

- Non ! Mia est une amie, je n'ai rien fait avec elle !

L'aiguille rentre dans ma peau me faisant provoquer une grimace. Le policier passe une main sur son visage, il est persuadé que je mens, ils pensent tous que je mens.
Au même moment je vois Jason passer devant ma chambre. Pourquoi ils l'ont prévenu ? Qu'est ce qu'il fait ici ?

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant