INFOS

7.9K 164 47
                                    

Hey chers lecteurs !

Vous allez bien ? Moi ça va, c'est les vacances alors ça ne peut qu'aller !

Je suis désolée mais ce n'est pas un nouveau chapitre que je posterai ici, j'ai quelques questions à vous poser. Répondez moi en commentaires comme ça ça m'aidera pour la suite !

Alors, je vous explique... J'ai actuellement écrit 10 chapitres du tome 2, ils sont beaucoup plus longs que ceux du tome 1 et beaucoup plus travaillés, c'est pour ça que je mets autant temps. Je pense qu'il y aura une vingtaine de chapitres et je n'aurai jamais fini pour septembre. Ce qui m'amène à vous demander :

1. Voulez-vous que je poste tout de même les chapitres que j'ai déjà écrit ? Ou que j'attende d'avoir fini le tome 2 pour publier comme d'habitude 3 fois par semaine ?

2. Si vous voulez que je commence à poster tout de suite je ne pourrai pas suivre le rythme en écrivant les autres parties. Je ne pourrai donc pas publier 3 fois par semaine comme avant. L'idéal serait une fois par semaine, ça me laissera le temps d'écrire la suite. Donc quel jour voulez-vous que je poste ?

3. Vous préférez Nolan ou Jason ?  Ou aucun des deux ?

4. Qu'est ce que vous pensez qu'il va se passer dans la suite ?

5. Vous avez d'autres questions ?

Voilà ! Je pense que c'est tout, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Ça me ferai très plaisir que vous répondiez à mes questions parce que j'hésite vraiment entre attendre d'avoir écrit tous les chapitres ou commencer déjà à publier...
Si je commence à publier une fois par semaine ça sera sûrement cette semaine.

Voili voilou ! N'hésitez pas à liker et commenter !

XOXO,
Gwen

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant