J'attends qu'il me révèle ce que Jason lui a dit. Mais il se mord la lèvre et fuit mon regard.
- Justin ! Qu'est ce que Jason t'a dit ?
Il passe une main sur son visage et trouve enfin mon regard.
- Euhm... Il a dit que... que tu...
Je le regarde en haussant un sourcil. Que je quoi ?
- Que tu vendais ton corps.
Je ne capte pas tout de suite ce que je viens d'entendre.
- Attends... Jason a dit que je suis...
- Une pute.
J'écarquille les yeux, face à la brutalité de ses mots qui m'afflige l'effet d'une claque. Pourquoi Jason à été dire ça ?
- Du coup, le fait que tu me dises que tu n'as jamais eu de copains m'a fait rire. Mais t'inquiètes pas, je ne juge pas hein... Je ne dirais rien.
Un sourire se forme sur ses lèvres et il descend sa main qui était sur mon dos un peu plus bas, jusqu'à ce qu'elle se pose sur mes fesses. Je commence a voir trouble. Justin s'intéresse à moi juste parce qu'il pense que je suis une prostituée. Mon cœur s'accélère, l'emprise qu'il a sur moi se fait de plus en plus forte. J'ai l'impression d'étouffer. Il attrape mon menton avec sa main libre afin de le relever. C'est là qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Tout s'est passé très vite, sans que je comprenne ce qu'il se passe. J'essaye de me dégager mais plus je me débats plus il me colle contre lui. Je lève brusquement mon genou pour frapper dans ses parties. Il s'écarte immédiatement en se tordant de douleur. Je manque de tomber mais heureusement qu'on était près d'une rambarde, à laquelle je me rattrape. J'enlève mes rollers rapidement, ma respiration se fait de plus en plus saccadée et j'ai du mal à enlever les lacets tellement mes doigts tremblent.
- Salope ! lâche Justin fou de rage.
Tous les visages se sont tournés vers nous, les larmes me brouillent la vue. Je sors en courant de la piste, je récupère mes baskets et je vais aux toilettes. Heureusement personne ne s'y trouve. Je m'enferme dans une cabine et je m'assoie sur le couvercle des toilettes.
C'est là que j'explose, mes larmes coulent sur mes joues sans s'arrêter. Je suis tellement idiote, comment j'ai pu croire que je pouvais l'intéresser ? Je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne suis pas si naïve, si stupide, si... J'essuie mes larmes, je ne devrais même pas pleurer pour lui. Je sors mon portable de ma poche, j'essaye de le déverrouiller mais avec ma vue encore brouillée et mes mains qui tremblent c'est un peu compliqué. Je repasse une main sur mes yeux, et j'essaye de calmer ma respiration. Il faut que j'appelle quelqu'un. Je vais dans mon répertoire, je ne peux pas appeler mes parents, je ne vais pas gâcher leur anniversaire de mariage. Il est hors de question que j'appelle Jason, il sera trop content. Ne viens pas pleurer. J'aurai dû l'écouter... J'appelle Betty mais je tombe sur sa messagerie. J'essaye donc d'appeler Stacy, durant les trois premières sonneries je pris pour qu'elle décroche.
- Allô ?
Je soupire de soulagement et ré essuie mes larmes.
- Stacy... Je... Tu peux venir me chercher s'il te plaît ?
- Tu n'es pas avec Justin ? Tout va bien ?
- Non et non ça ne va pas du tout...
- J'arrive ne bouges pas. Je suis là dans 10 minutes.
Elle raccroche avant que j'ai eu le temps de la remercier. Je reste enfermée dans la cabine tout en me remémorant la scène qui vient de se dérouler. Je ne sais pas qui je dois détester le plus, Justin ou Jason ? Ça me dégoûte... Combien de personnes pensent que je me prostitue ? Que Justin ? Tous les potes de Jason ? Le lycée tout entier ?
Mon premier rendez-vous est une catastrophe. Justin m'a blessé, je ne pensais pas être si naïve. Il voulait juste coucher avec moi, rien d'autre. Au bout de 10 minutes je sors de la cabine, je passe devant le miroir, mon reflet est pitoyable. J'ai du mascara en dessous des yeux. Je sors des toilettes, j'espère ne pas croiser Justin. Je sors de ce bâtiment dont je ne remettrais jamais les pieds. Au même moment la voiture de Stacy se gare sur le parking. Je monte dedans côté passager en évitant son regard. Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état.
VOUS LISEZ
La vie est injuste
Teen FictionMia est une adolescente atteinte d'une leucémie, elle voit sa vie basculer le jour où Jason, un délinquant rebelle qui cache de lourds secrets, s'installe chez elle suite au décès de ses parents. Elle a perdu le goût de vivre, lui ne cherche qu'à re...