Chere journal,
C'est avec la boule au ventre et une certaine excitation que je t'annonce que les vacances son finie:-(. Je vais te raconter ma rentrer tu es pres? Non . Bon bah tant pie c'est partie. Comme chaque lundi je commence avec maths et un petit contrôle qui fait toujours bien plaisir (ironie). Après j'ai eu surf. Non je plaisente c'est une blague, c'etait dans ma tête, lol, je sais je suis ilarente. Non après j'ai eu sport et la j'ai couru couru couru et boum à terre mes ne t'inquiète pas j'ai l'abitude. Après au moment ou il a fallue aller en SES (science economique et social) une remise en question est parvenue je me suis demander: Mireille pour quoid avoir choisie SES es tu faites pour sa? Je sais pas. Es tu sociable? Non! Aimes tu l'economie? Oui car j'aime les soldes. Aimes tu les sciences? Oui mes les sciences ne m'aime pas! Finalement je suis resortie du cour comme d'habitude, un peut endormie. Après j'ai manger, c'était très bon! Après j'ai eu AP (aide personnaliser ou aide aux paquerettes (blague de merde bonjour)) mes je tes déjà parler de l'AP la dernier fois. Après j'ai trainer avec ma bande (oui je sais je ne tes jamais raconter mes je me suis fais des potes #unpeutsociale:-P) composer de nini, vivi, yaya, zaza, maman (un delire:-*)et loulou. Il/elles sont trop simpas! Après je suis rentrer j'ai manger des poires en conserve et parler avec ma mouche Bénédicte;-) qui est me meilleur amie #BFF.
Mireille
VOUS LISEZ
le journal de Mireille (au lycée)
HumorC'est une histoire je l'espère vous fera rire ou au moins souffler du nez. Elle me tient beaucoup à coeur car c'est ma première histoire sur wattpad et elle raconte un peu ma vraie vie au lycée.