La fin des cours.

9 4 2
                                    

Chère journal,

Aujourd'hui, je viens te parler d'un sujet dont j'avais trop hate de te parler c'est la fin des cours. Je ne vais pas te mentir, mais depuis le tout début premier jour j'attendais qu'une seule chose, c'était d'être en vacances. Maintenant, je le suis (youpi).

Du coup, vu que je suis très gentil j'ai décidé de te raconter un peu mon dernier jour. Tout d'abord,  on était vendredi, comme chaque vendredi je commence par 3 heures de science physique (jusqu'au bout ils me saoulant). Après, j'ai aussi eu SVT mais bon ça c'est plus très important parce que personnellement je n'écoutais plus rien. Après, on a mangé pour la dernière dois à la cantine et là j'avoue que ça m'a un peu rendu triste. Après, j'ai eu anglais c'était trop bien et SES pareil je m'étais mise en pilote automatique. Ensuit, ça a été le moment de se séparer. Il y a les personnes à qui on dit à l'année prochaine. Il y a les personnes à qui on dit j'espère ne plus jamais te revoir. Il y a les personnes à qui on dit j'espère que l'on se reverra bientôt. Après, au niveau des profs, pour la plupart je suis très contente de les laisser. Aujourd'hui je suis un peu en mode nostalgique parce que je te regarde mon chère journal et je voie qu'il ne te reste plus qu'une page vide et ça me fait un peu drôle.


Mireille.

le journal de Mireille  (au lycée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant