été + lycée = mort!

9 5 0
                                    

chère journal,

aujourd'hui je viens te parler d'un sujet désastreux. C'est quand il commence à faire très très chaud et que toi tu es obligé d'aller en cour, heureusement, il me reste encore deux semaines à tenir et après je suis en vacances.j'ai remarqué que quand il commence à faire chaud, les gens et les profs changent complètement. La plupart des gens sèche les cours pour aller à la piscine, ce qui personnellement est un de mes rêves les plus fous. Après, il y a aussi une énorme majorité (dont je fais parti) qui sont là juste pour se dire qu'ils seront aller en cours jusqu'à la dernière minute et aussi parce qu'ils ont pas le choix, tout simplement. Pour finir, il y a une minorité (environ 2%) de personnes qui sont là parce qu'ils sont contents d'être là. Après , un autre truc horrible quand il fait chaud et quand j'ai la main  qui su tellement que ça colle au papier de mon cahier que je ne peux pas écrire correctement, ça c'est un truc qui m'énerve trop. Un autre truc qui est bien chiant, c'est quand un de mes profs commence à me soûler avec son cours passionnant (ironie) et que moi, je ne pense plus qu'à une chose c'est boire où, tuer le prof, mais ça promis je ne l'ai jamais fait. Pour finir, un dernier truc vraiment très embêtant quand il commence à faire trop chaud c'est l'odeur corporelle. Tout simplement ça pue. les gens trop beau alors que moi je su sa me gonfle aussi. C'est toutes ces raisons qui me font dire que vraiment il faudrait que l'école finisse quand il  commence à faire trop chaud.


Mireille.

le journal de Mireille  (au lycée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant