Chère journal,
Comme tu le sais sans doute déjà, je suis au lycée. Mais, lorsque je mettez présenter à toi je t'avais raconté que je vivais seule. C'est toujours le cas!!! Je vis tout seul, enfin, toute seule avec toutes les personnes qui sont dans ma tête. Mais apparemment, elles ne comptent pas trop du coup on va dire que je vis seul.
Lorsque tu vis seule, il y a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup davantage:
- tu as pas besoin de partager, et ça c'est tellement bien. Quand j'achète un truc je sais que c'est juste pour moi et non je suis pas égoïste...
- tu peux hurler, chanté, rigoler, te parler à toi-même sans qu'il y est quelqu'un à côté qui te regarde comme si tu descendais de la lune et ça c'est vraiment chouette.
- tu peux aussi cacher un cadavre plus facilement mais bon ça c'est pas forcément utile dans la vie de tous les jours....
- et pour finir, je dirais que tu peux aussi danser comme une grosse débile et personne ne te jugera et oui tu peux faire tout ce que tu veux en fait...Après il y a aussi des désavantage, comme par exemple se rendre compte d'avoir oublié de faire les courses, quand tu te rends compte que tu n'as plus de crédit sur ton compte ou que tu commences à te faire chier et ça c'est pas cool!
Pour te décrire un peu là où je vis, il faut imaginé la caverne d'Ali Baba sans Alibaba et avec beaucoup de choses qui ne serviront jamais à rien mais que je garde au cas ou. Par contre, tout ce qui pourrait potentiellement servir tu peux être sur de ne pas le trouver pas chez moi. Acheté des trucs inutiles ça me fait kiffer.
Moi je n'ai pas d'animaux de compagnie parce que ben déjà j'aime pas ça et en plus j'en ai peur et aussi parce que j'ai peur d'oublier de le nourrir.
Pour finir, je dirais que vivre seul c'est bien même si attention les effets secondaires ça fait que vous pouvez devenir schizophrène j'ai remarqué ça avec le temps mais sinon c'est vraiment chouette.
Mireille.
VOUS LISEZ
le journal de Mireille (au lycée)
HumorC'est une histoire je l'espère vous fera rire ou au moins souffler du nez. Elle me tient beaucoup à coeur car c'est ma première histoire sur wattpad et elle raconte un peu ma vraie vie au lycée.