les phrases de couple

16 5 2
                                    

Chère journal,

Je sais, je t'ai déjà parlé des couples mais je ressentais le besoin de t'en parler encore, tout simplement. En plus de leur présence, il y a un autre truc embêtant: C'est qu'ils parlent! Et souvent c'est pas pour dire des trucs qui selon moi sont très intéressant. Mais, il y en a tellement qu'on va faire ça de façon organisée par catégorie.

Dans la catégorie phrase gnangnan:

" je t'ai volé ton cœur..." à ce moment-là, moi, j'ai juste envie de répondre un truc du genre: ben non grosse débile si il t'avais volé ton cœur tu serais morte... Mais bon, je pense que aucune fille n'a jamais répondu ça à la personne qui lui avait dit ça. Tout le monde trouve ça chou enfin, tout le monde à part moi.
" j'aimerais graver ton visage dans mes yeux" bon, dans cette phrase il y a deux problèmes. La première, c'est que déjà c'est assez glauque quand même de vouloir graver un visage dans les yeux. La seconde, c'est que encore une fois c'est complètement débile à quel moment tu te dis ah oui bah moi je vais graver son visage dans mes yeux?
Bon, des phrases gnangnan il y en a bien plus mais je pense que je t'en reparlerai encore une fois avant qu'il n'y ait plus de pages dans ce carnet.

Les phrases rigolotes ou complètement débile:

Un truc, qui m'a vraiment fait trop rire quand on me la raconté. C'est une fille qui sortait avec un garçon jusque-là  rien d'extraordinaire. Mais ils se parlaient pas trop. Et un jour, le garçon lui a demandé s'il pouvait l'embrasser. Et là quand elle me l'a raconté, j'étais mort de rire. Déjà ça devait être super gênant. Et en plus à quel moment tu demandes ça quoi?
Une autre phrase complètement débile. C'est quand la personne, demande: si je meurs tu seras triste ? Bah, je sais pas à quel moment tu te dis que tu vas poser cette question? Forcément il sera quand même un tout petit peu triste même si tu es chiante.

Pour finir la phrase quand tu as fait une connerie:

Personnellement, c'est ma catégorie préférée. Et non je suis pas sadique.

La première c'est le mais non c'était un accident. Il y a que toi qui compte à mes yeux. Alors qu'il vient clairement d'embrasser ta meilleure amie. Et ça, ça me fait quand même un peu rire. Bon je suis peut-être un tout petit peu sadique.

Voilà, journal. C'est tout pour le moment pour les phrases qui m'énerve avec les couples. Mais comme je l'ai dit dans les phrases gnangnan, je pense que je refais une seconde partie.

Mireille

le journal de Mireille  (au lycée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant