Chère journal,
Aujourd'hui, je viens te parler d'un sujet dont je t'ai déjà parlé 2 fois mais, comme tu le sais, qui me tient beaucoup à cœur c'est, les amoureux. Aujourd'hui j'ai décidé de séparer mes pensées en plusieurs catégories:- Les émissions de couple.
- Les façons d'agir.
- Les séparations.Les émissions de couple, pour moi c'est vraiment les pires! Souvent, les coupes sont utilisé dans les télé-réalité parce que c'est le genre de ragots qui fonctionne bien et que la plupart de temps ça fait rêver les gens. Après, tu t'en doutes c'est le genre de choses que je déteste. Le genre d'émission ou ils se disent des choses gnangnan avec un sourire hypocrite ça fait genre de truc qui m'énerve. En plus, j'aurais trop peur de faire une de ses émissions et qu'après mon mec (imaginons que j'en ai un) me quitte ça c'est quand même assez chiant.
Ça je sais que je t'en ai déjà parlé il n'y a pas très longtemps n'essayez façon d'agir. C'est peut-être ou sûrement d'ailleurs un problème psychologique mais j'ai toujours l'impression que les personnes en couple ne fonctionne plus de la même façon que j'ai personne célibataire. Évidemment, je n'ai pas tout le monde dans même panier car j'ai des amis qui sont en couple et qui sont toujours aussi gentil qu'avant. Un autre question avec les gens qui sont en couple c'est que des fois ils ont dit complètement qu'ils ont des amis. Tu passes le meilleur ami à douche trou international.
Pour finir, il y a une séparation. Ce fameux moment où ta meilleure amie se rappelle que tu es là. À ce moment-là, tu passes une fille banale à une psychologue et tu tu l'écoutes te raconter tous ces problèmes et tu sais qu'elle recommence avec quelqu'un d'autre dans quelques semaines. Si c'est un service qui va se reproduire jusqu'à la fin de l'année.
Merci journal de m'avoir encore une fois écouté. Aujourd'hui, je ne t'ai pas vraiment parler de ce que moi je pensais mais plus des différents cas qui pouvait se trouver sur cette planète. Mais ça quand même que je viens de t'en parler. On vit quand même dans un drôle de monde!
Mireille.
VOUS LISEZ
le journal de Mireille (au lycée)
HumorC'est une histoire je l'espère vous fera rire ou au moins souffler du nez. Elle me tient beaucoup à coeur car c'est ma première histoire sur wattpad et elle raconte un peu ma vraie vie au lycée.