les matins

16 6 5
                                    

Chère journal,

Aujourd'hui, je vais te parler d'un sujet qui m'énerve énormément. Là je vais te parler des matinée et oui. je sais pas toi journal mais moi, le matin je ne suis vraiment pas réveillé c'est-à-dire que je fonctionne au radar. Déjà je fais toujours mon sac d'école la veille parce que sinon je sais que je vais oublié la moitié. Finalement la Mireille du matin c'est celle qui a le plus de chance. parce que bon, elle se réveille. Mais après  elle comprend plus rien à ce qu'elle fait donc c'est peut-être celle qui a le plus de chance de toutes les Mireille qui sont dans ma tête.

Après, un autre problème parvient lors des matinée, c'est qui faut faire son lit. J'ai jamais compris pourquoi il fallait le faire alors que le soir on allait se recoucher dedans.

Après, souvent quand on est en vacances, ben j'essaye  un peu de m'avancer dans mes devoirs. Mais j'évite de trop travailler le matin parce qu'en fait, c'est comme si je faisais rien. Donc j'ai abandonné ! Après, au lycée j'arrive à faire des efforts . Par exemple à part le premier cours qui passe complètement par-dessus reste de la matinée ça peut aller.

Mais journal, je vais finir sur ce gros problème qui je pense est le problème ultime des matins, c'est le réveil. Cette grosse merdouille qui se met à sonner en plein rêve, tu allais savoir si Jacqueline allait sortir avec Robin et juste à ce moment il sonne. Alors moi, avec le réveil, il y a deux cas: soit je fais de la télépathie avec lui et je me réveille 5 minutes avant qu'il sonne. Soit il me fait une farce et me réveille en plein rêve.

Voilà, c'est tout pour les matins. Ah, encore une dernière chose journal. Si tu me vois le matin, ne me parle pas c'est pas la peine j'écoute pas...

Mireille.

le journal de Mireille  (au lycée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant