Les autres finissent par nous rejoindre.
-Laure je te présente mes amis, Maxime, Hugo, Chloé, Coralie et Hanna.
-Enchantée. Dit-elle.
-Bon on y va ? Demande Hanna.
-C'est parti. Lançons nous.
Nous entrons dans le grand gymnase, il a été redecorer pour l'occasion. Une grande scène est installée d'un côté du gymnase et un DJ y mixe déjà. Il y a déjà beaucoup d'ambiance, beaucoup d'étudiants sont déjà sur la piste de danse. Nous retrouvons Thomas, le cavalier de Chloé.
Mes amis et moi essayons de nous trouver une table afin de nous installer. Les garçons vont nous chercher à boire pendant que Laure fait connaissance avec les filles. Pour l'instant ça plutôt l'air de bien se passer entre elles et j'en suis très heureuse. Les garçons reviennent avec nos boissons.
-Alors vous vous êtes rencontrées comment les filles? Nous demande Hugo.
-Euh bien en faite c'était ma prof. Réponds-je.
-Ah ouais d'accord je ne te pensais pas comme ça Clara ! Rit Coralie.
Je sens que Laure est un peu gêné que mes amis apprennent le statut qu'elle avait vis à vis de moi avant. Mais je ne m'en fais pas, je sais que mes amis ne sont pas en train de nous juger. L'amour arrive n'importe où et peut nous tomber dessus n'importe quand. En aucun cas nous avions prédit que nous tomberions amoureuse l'une de l'autre.
-On va danser? Propose Chloé.
- Oui.
Chloé, Hanna, Hugo et moi partons donc danser. Les autres ont préféré rester assis pour le moment. Je me déhanche au rythme de la musique avec mes amis. Je suis bien ici et je l'aurais regretté si je n'étais pas venue.
Je danse collée à Hugo, nous faisons les fous ensemble. Laure nous regarde probablement mais je sais qu'elle n'est pas jalouse. Elle sait très bien que les garçons ce n'est pas mon truc et même bourrée ai plus au point jamais je ne pourrais faire quelque chose avec un garçon.
-Bon on retourne s'asseoir nous. Nous dit Chloé.
Je me retrouve donc seule sur la piste de danse avec Hanna. La situation devient un peu plus gênante mais après tout je sais ce que je fais et qui j'aime. Ce n'est pas parce que nous dansons ensemble que cela veut dire quelque chose. Je danse simplement avec l'une de mes meilleures amies.
Je danse avec elle de la même façon qu'avec Hugo sans aucun sous entendu. Elle comme moi savons que je suis en couple et que j'aime ma copine. Nous dansons comme ça encore quelques instants.
-Faut que j'aille aux toilettes. Tu m'accompagne ? Me demande-t-elle.
Je la suis donc jusqu'aux toilettes. Nous entrons et il y a déjà beaucoup de filles à l'intérieur, nous faisons donc la queue.
Soudain une cabine s'ouvre et 2 filles en sortent. Au vue de leur coiffure et de la rougeur de leurs joues je pense que ce qu'il s'est passé dans cette cabine n'est pas très catholique. J'entre dans une cabine quand j'en ressors il n'y a plus personne dans les toilettes mise à part Hanna qui est assise par terre et qui a l'air de pleurer.
-Qu'est ce qui ne va pas ma belle? Lui demande-je.
-La blonde qui est sortie avec la brune c'est mon ex... Parvient-elle a me dire entre 2 sanglots.
- Et tu es toujours amoureuse d'elle ?
- Je pensais que non mais la voir avec cette fille m'a fait mal au coeur.
-C'est normal tu l'aimais.
Nous nous relevons et je la sers dans mes bras. Je n'aime pas voir mes amies mal comme ça surtout à cause d'une histoire de coeur.
J'entends la porte des toilettes claquée mais lorsque je me retourne il n'y a plus personne.
-Merde Putin !
-Qu'est ce qu'il y a ? Je questionne.
-C'était....
***
Alors à votre avis qui etait-ce ?
N'hésitez pas à laisser des petites ☆☆ et à commenter 😘
VOUS LISEZ
Ma relation cachée T1
RomanceClara jeune lycéenne de 18 ans bouscule dans la rue celle qui, plus tard, se révélera être sa prof de svt. Après de nombreux événements, leur couple tiendra-t-il toujours ? Auront-elles la force de se battre pour surmonter les multiples épreuves a...