Chapitre 42

5.6K 249 16
                                    

Il commence à faire froid, nous décidons donc d'aller chez Laure pour le reste de la soirée. Nous montons en voiture et je sens que la tension est palpable. J'ai envie d'elle et elle de moi c'est comme un évidence.

Nous arrivons à son appartement. Laure s'approche de moi et commence à m'embrasser. Elle ne veut pas perdre de temps visiblement.
Je me laisse faire et la laisse le guider jusqu'à sa chambre. Elle m'allonge sur le lit et embrasse mes lèvres puis mon cou.

Je sais pertinemment ce qu'elle compte faire et ça me donne des frissons dans tout le corps. La première et seule fois où nous avons fait l'amour, elle n'était pas du tout comme ça. Elle était timide et osait à peine me toucher au début mais la c'est tout le contraire. Elle a pris de l'assurance et J'aime ça.

Elle continue de parsemer des baisers dans mon cou, le long de ma clavicule.  Puis elle me retire ma robe et poursuit ses baisers le long de mes seins. Elle les mordille, les titille et joue avec. Elle m'épate grandement, est ce vraiment la Laure que je connais ?

Elle continue son chemin et parsème mon ventre de ses baisers humides et chauds. Son souffle me chatouille la peau. Elle continue sa descente et embrasse ensuite chaque partie de mes cuisses. Elle sait parfaitement qu'elle me donne envie mais elle le fait attendre exprès.

Puis elle s'occupe enfin de moi et me donne du plaisir. Elle joue avec ses doigts, sa langue et c'est divinement bon. Je finis par atteindre l'extase et c'est à  mon tour de le lui rendre.

Je me retrouve donc à mon tour sur elle et m'occupe de son cas. Comme elle je prends mon temps et insiste sur ses points sensibles. Je n'ai pas eu de mal à les découvrir la première fois que je l'ai touché de cette façon là.

- Je t'aime Clara.

- Je t'aime aussi Laure.

Je m'allonge à côté d'elle et lui fait des papouilles dans les cheveux.

- Je sais qu'on vient juste de se retrouver et que c'est peut être un peu tôt mais j'aimerai que tu vienne vivre avec moi.

-Sérieusement ?

- Oui je voulais déjà te le demander le soir du bal.

- Je.. Je veux bien.

Sa réponse me satisfait. J'avais peur qu'elle ne veuille pas étant donné qu'on vient seulement de se remettre ensemble. Je sais que j'avais dit que je voulais prendre mon temps avec elle mais à force de prendre son temps on passe à côté de belles choses.

- On prévoit ça le plus vite possible.

- Oui ne t'inquiètes pas.

Nous continuons de rêver sur notre prochaine vie à deux puis nous endormons. Nous avons prévu le déménagement la semaine prochaine. Plus tôt sera le mieux. Même si elle devra continuer de payer son appartement pendant plusieurs mois le temps de son préavis.

Ce soir je m'endors heureuse et épanouie. J'ai retrouvé la femme que j'aime et elle va bientôt vivre avec moi. Que demander de mieux ?

***
Qu'avez vous pensez de ce chapitre.

C'est la première fois que j'écrivais un passage de sexe. Dites moi ce que vous en avez pensé. J'ai fait assez soft pour une première fois.

Les filles vont elles réussir à vivre ensemble ou bien quelque chose va t il encore entraver leur route ?

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant