Une semaine passe et c'est le jour du déménagement. Je suis impatiente que mon appartement soit officiellement également celui de Laure.
Il est 9 heures et nous sommes toutes les deux prêtes. Nous sommes chez Laure et nous attendons nos amis. Hugo, Hanna et Mathieu viennent nous aider. Il y a également Yann son meilleur ami d'enfance. Je vais donc le rencontrer pour la première fois.
Nos amis arrivent tous en même temps. Nous faisons les présentations puis attaquons les cartons. Nous avons déjà commencé hier soir avec Laure mais nous n'avons pas tout fait.
Hanna, Laure et moi remplissons les cartons tandis que les garçons commencent à charger les meubles dans le camion que nous avons loués.
En fin de matinée les garçons ont déjà fait plusieurs tours entre nos deux appartements. Il ne restera plus que les cartons à emmener cet après midi et puis bien sûr tout ranger par la suite. Heureusement que Laure n'avait pas beaucoup de meubles dans son appartement sinon il n'y aurait pas eu assez de place dans le mien enfin dans le notre.
Nous faisons une pause déjeuner. Nous allons acheter des sandwichs à la boulangerie la plus proche et les mangeons sur le pouce avant de nous remettre au travail.
Nous finissons les cartons et les garçons les chargent. Yann et Hanna montent dans le camion. Hugo et Mathieu prennent la voiture de ce dernier et Laure et moi montons dans la voiture de ma femme.
Nous nous donnons rendez vous à notre nouvel appartement.
- Je suis vraiment heureuse. C'est un nouveau départ pour nous.
- Oui on va enfin être heureuses ensemble.
Elle pose sa main sur ma cuisse et je pose la mienne sur la sienne. Je savoure cet instant, ce ne sera pas le dernier ça je le sais mais j'ai quand même envie d'en profiter à fond.
Nous roulons en direction de notre nouvelle vie. Nous suivons le camion et la voiture de mes amis. Nous devons traverser la ville et il y a pas mal d'embouteillage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, il n'y a jamais personne d'habitude dans notre petite ville. Peut être qu'il y a un événement dont nous ne connaissons pas l'existence.
Nous nous arrêtons à un stop puis redémarrons. Nous arrivons au feu qui est au croisement de ma rue. Le camion passe, la voiture où sont mes garçons aussi, Laure s'engage à son tour.
Nous sommes maintenant au milieu du carrefour lorsqu'une voiture fonce sur nous de mon côté. J'ai à peine eu le temps de la voir que je suis projetée sur le côté puis en avant. Puis c'est le trou noir...
***
Que va t il se passer ? Va t il y avoir des morts ou des blessés grave dans cet accident ?
VOUS LISEZ
Ma relation cachée T1
RomansClara jeune lycéenne de 18 ans bouscule dans la rue celle qui, plus tard, se révélera être sa prof de svt. Après de nombreux événements, leur couple tiendra-t-il toujours ? Auront-elles la force de se battre pour surmonter les multiples épreuves a...