De Laure :
Tu me manques Clara... Je me suis rendue compte ces derniers jours que je suis vraiment amoureuse de toi. Et lorsque je t'ai vu à cette soirée je me suis dit que j'allais te perdre avec mes conneries à ne pas assumer notre couple. Je pensais que tu ne voulais plus de moi et que tu préférais Hanna qui assume déjà son homosexualité. Je sais j'ai été conne mais je t'aime Clara. Oui je t'aime et je veux le crier sur tous les toits. Je veux assumer ce que je suis et qui j'aime. Je veux que tu rencontres mes parents, je leur ai déjà parlé de toi. Au début ils ont eu du mal à accepter mais quand ils ont vu que je t'aimais vraiment ils ont compris que tu étais faite pour moi. Pardonne moi je t en supplie. Je sais que ce ne sera pas simple mais j'attendrai le temps qu'il faudra, je t'attendrai toi. Mon Amour...
Suite à son message je suis bouleversée. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Mais ce que je sais par dessus tout c'est que je l'aime et que je veux être avec elle. Bien sûr je ne vais pas retomber dans ses bras aussi facilement et je veux des explications quant à la photo sur Facebook avec l'homme. Je veux la laisser galérer un peu et qu'on prenne notre temps, histoire que cette fois ci elle et moi soyons sûr de ce que nous voulons.
Je décide de lui répondre.
A Laure :
Écoute, je préfère qu'on prenne notre temps cette fois ci et qu'on ne se précipite pas. Je veux qu'on réapprenne à nous connaître. Ça me touche que tu ais parlé de moi à tes parents. Je voudrais quand même quelques explications sur certaines choses.
De Laure :
Sur quelles choses ?
A Laure : Je préfère t'en parler de vive voix. Repasse à la maison si tu veux.
Je ne reçois pas de réponse. Je sais que j'avais dit à Hanna que je ne voulais pas la voir mais son message m'a touché. Elle a parlé de moi à ses parents. Vous vous rendez compte ça veut dire qu'elle assume enfin notre relation. Bon c'est vrais que c'est un peu tard mais tout le monde a le droit à une seconde chance.
Si elle vient ici, je ne compte pas retomber dans ses bras comme je l'ai déjà dit je veux la faire galérer un peu histoire qu'elle comprenne qu'elle m'a fait du mal.
Quelqu'un frappe à la porte. Je suis toute stressée tout d'un coup. Je vais ouvrir et sans aucune surprise Laure se tient devant moi. Elle est vraiment magnifique... Non Clara reprend toi tu as dit que tu ne retomberais pas dans ses bras si facilement !
-Entre.
Nous allons nous asseoir sur le canapé. Chacune à un bout comme si nous étions deux inconnus.
- Tu veux boire quelque chose ?
-Non merci c'est bon. Tu m'as manqué Clara.
Je ne veux pas lui avouer qu'elle aussi elle m'a manquée. Je préfère rentrer dans le vif du sujet tout de suite.
-Qui est l'homme avec qui tu es en photo sur Facebook ?
***
Désolée pour l'attente je n'avais pas le temps d'écrire... J'espère que ce nouveau chapitre vous plait.J'ai une petite question. J'hésite à intégrer un peu de lemon à l'histoire. Qu'en pensez vous ??
Merci beaucoup pour les 3 000 vues c'est énorme !
VOUS LISEZ
Ma relation cachée T1
RomanceClara jeune lycéenne de 18 ans bouscule dans la rue celle qui, plus tard, se révélera être sa prof de svt. Après de nombreux événements, leur couple tiendra-t-il toujours ? Auront-elles la force de se battre pour surmonter les multiples épreuves a...