Chapitre 27

5.8K 281 6
                                    

Toute la bande part et Mathieu reste. C'est donc le moment de tout lui expliquer.

-Tout se passait bien Laure avait l'air de bien s'entendre avec les autres. Je suis partie danser avec Hugo, Chloé et Hanna. Au début je dansais avec Hugo mais il est retourné s'asseoir donc je suis restée avec Hanna. Elle avait envie d'aller aux toilettes donc je l'ai accompagné.

-Ne me dit pas que tu l'as embrassé ! Me coupe-t-il.

-Non ! On a attendu notre tour et à un moment 2 filles sont sorties d'une cabine. L'une d'elle était l'ex de Hanna, elle s'est mise à pleurer donc je l'ai prise dans mes bras et c'est à ce moment que Laure est entrée. Je n'ai pas eu le temps de la voir qu'elle avait disparu et depuis plus de nouvelles.

-Roh fais chier comme si vous aviez besoin de ça en ce moment ! Tu n'as pas eu le temps de lui demander de vivre avec toi j'imagine ?

-Non je comptais le faire après la soirée une fois qu'on serait rentrée.

Oui Mathieu est au courant de ce que je voulais demander à Laure. Je lui avais demandé des conseils parce que c'est vrai que ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble mais j'étais persuadée que c'était elle la bonne. Enfin je le suis toujours mais ça va être compliqué de lui dire si elle ne veut plus me voir ni me parler.

-Envoie lui un message, dis lui que tu veux qu'elle vienne vivre avec toi et que tout ça n'est qu'un mal entendu.

- Tu as peut être raison. Reponds-je.

À Laure :

Mon Amour, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Je consolais simplement Hanna parce qu'elle venait de voir son ex avec une autre fille. Jamais je n'aurais pu te tromper alors que je sais la douleur qu'on peut ressentir. Après le bal je voulais même te demander de venir habiter avec moi parce que je suis convaincu que c'est toi la femme de ma vie. Réponds s'il te plait...

Je doute fort qu'elle me réponde. Elle est forte pour m'ignorer lorsqu'elle est en colère après moi... Je vais attendre comme une conne qu'elle se décide et en attendant je vais souffrir dans mon coin en me faisant des idées.

Mathieu reste dormir mais le lendemain il doit s'en aller avant midi. Je suis donc seule dans mon appartement qui me semble si grand et vide.

Je décide de me mettre à dessiner et sans aucun doute c'est ce si beau visage qui hante mes pensées depuis maintenant presque 4 mois que je représente. C'est un portrait en plus parmi les dizaines d'autres que j'ai déjà pu faire d'elle. La ce n'est pas pareil c'est avec un goût d'amertume que je dessine son visage.

Je passe mon après midi à dessiner, Laure plusieurs fois, puis des paysages, des rues, des villes et même la salle à manger de mon appartement.

***

Comment cela va-t-il se passer entre Laure et Clara ?
Laure acceptera-t-elle de parler à Clara ?
Est-ce la fin de leur couple ?

Merci beaucoup pour les plus de 1 300 vues et le classement !😍

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant