chapitre 57

3.8K 188 1
                                    

On est lundi et je vais enfin retrouver mes amis en cours. Je me lève et me prépare. Je vais prendre mon petit déjeuner avec Laure puis nous partons chacune de notre côté.

Lorsque j'arrive devant la grille de l'école, une masse me saute dessus. C'est Hanna.

-Que c'est bon de te revoir parmi nous ! Lance-t-elle.

- Oui Je suis contente de revenir aussi.

Hugo s'approche aussi et nous nous serrons dans les bras tous les 3. Je suis heureuse de te trouver mes 2 amis. Tous les trois nous formons un trio de choc.

Je n'ai pas eu de nouvelles des autres depuis mon accident et si j'ai bien  compris Hanna et Hugo ne leur parlent plus. Je ne sais pas si c'est à cause de ce qu'il s'était passé avec moi ou non. Après tout je m'en fiche un peu, aucun d'eux n'a pris de mes nouvelles pendant que j'étais à l'hôpital.

Nous allons en classe et je me mets avec Hanna.

- Alors ce weekend à la mer c'était comment?

-Génial. Ça nous a fait du bien de nous retrouver toutes les deux et loin de tout le monde.

-Clara je suis content de te revoir parmi nous mais ce serait bien d'écouter le cours ! Me réprimande le prof.

Je décide donc de ne plus parler avec mon amie. Je viens de revenir, ce n'est donc pas le moment de me faire remarquer surtout pour la dernière semaine de cours.

La matinée passe et comme je l'avais prédis Hanna et Hugo veulent qu'on passe l'après midi tous les 3. Nous allons donc chez moi.

Je prépare des pâtes pendant que les 2 loustiques jouent à la console. Si je ne connaissais pas l'orientation sexuelle de mon amie, je pourrai croire que ces deux-là sont ensemble.

Nous passons ensuite à table. Je retrouve enfin mes amis comme avant et cela fait un bien fou. A l'hôpital nous ne pouvions pas passer d'aussi bon moments qu'ici. On ne pouvait pas faire de bruits sinon ça dérangeait les autres patients, ils ne pouvaient pas rester trop longtemps avec moi sinon ça me fatiguait de trop.

-Et dire qu'on est déjà à la dernière semaine des cours. C'est passé tellement vite ! Déclare Hugo

- Oh oui beaucoup trop. Répond Hanna.

-L'avantage c'est que nous avons maintenant 3 mois pour passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu.

Une fois le repas terminé, nous allons jouer à la console tous les trois. Il y a des dizaines de choses à faire dans cette ville mais c'est toujours là console qui l'emporte sur les autres activités. Allez savoir pourquoi.

L'après midi se termine et mes amis rentrent  chez eux. J'appelle Mathieu et nous nous racontons notre journée. Ce n'est pas parce que j'ai Hanna et Hugo que j'oublie mon ami du lycée.

D'après lui des bruits courent dans le lycée comme quoi Laure et moi aurions été aperçu ensemble dans la rue. Beaucoup d'élèves pensent que nous sommes ensembles.

Laure doit être au courant de ces rumeurs. Mais nous nous en fichons. Ça fait 6 mois que j'ai quitté le lycée et nous nous sommes mis officiellement ensemble qu'après que j'en sois parti. Nous n'avons donc rien à nous reprocher.

***

Je suis désolée pour l'attente mais la semaine dernière j'étais en examen blanc pour ma dernière semaine de cours. Je suis maintenant en vacances enfin "révisions".

MERCI beaucoup pour les presque 12 000 vues. C'est incroyable !  😍

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant