chapitre 7

11.3K 459 41
                                    

Je rentre chez moi et me mets à mon schéma, plus vite il sera fait plus vite j'en serais débarrassée. Je m'applique le plus possible et y met de la couleur. Après une bonne heure de travail je suis fière du résultat.

Ne sachant pas quoi faire je décide de dessiner la femme qui hante mes pensées. Je sors mon crayon favori et trace les traits de son si beau visage. J'y ajoute ensuite un peu de couleur.

Il est 23h30 lorsque je termine mon oeuvre, je n'ai pas vu le temps passé et il serait temps pour moi de manger, mon estomac sait me le faire savoir.

Je décide de lettre une pizza au four ne sachant pas quoi faire et n'ayant surtout pas la motivation. Je mange devant la télévision, je tombe sur vendredi tout est permis et décide de laisser cette chaîne. Cette émission va m'occuper l'esprit un petit bout de temps.

Je vais me coucher aux alentours de 2h. Je passe ensuite mon weekend telle une larve, ne bougeant du canapé seulement pour manger ou aller aux toilettes. J'échange quelques messages avec Mathieu qui est bloqué à 3heures d'ici pour une semaine chez sa famille.

Comment vais-je réussir à occuper mon temps toute cette semaine ? Je vais plus me morfondre à être seule chez moi, je vais penser à Laure, a notre histoire impossible...

Nous sommes lundi et je me lève de bonne humeur après deux jours à ne rien faire. Aujourd'hui j'ai un nouveau cours avec Laure et je suis impatiente mais je redoute tout de même. Quand nous nous sommes quittées vendredi soir nous étions sur le point de nous embrasser comment cela va-t-il se passer aujourd'hui ? Comment dois-je me comporter vis à vis d'elle?

Je ne réfléchis pas plus et vais me préparer. Je m'habille simplement, pas besoin d'en faire des tonnes. Je vais ensuite manger puis je traîne un peu sur mon ordinateur.

Laure arrive à 14h et nous nous mettons au travail. En m'installant sur  ma chaise, je remarque que j'ai oublié de ranger le portrait que j'ai fait d'elle. Je la regarde et visiblement elle aussi à vu mon dessin, c'est trop tard pour le cacher.

-Magnifique dessin ! Dit-elle.

-C'est parce que tu es dessus. Reponds-je naturellement.

Ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rends compte de ce que je viens de dire. Ni Laure ni moi ne faisons de remarque sur ma déclaration mais je vois quand même que ce fameux dessin l'attire beaucoup. Elle le prend et le détaille, j'observe ses réactions et un léger sourire prend place sur son visage.

-Tu dessines vraiment bien, on dirait une photo.

-Merci.

Nous restons quelques minutes sans rien dire puis je me lance. Après tout qu'est ce que j'ai à perdre ? Nous nous regardons dans les yeux et je m'avance vers elle, toujours mon regard fixé dans ses beaux yeux. Je m'approche doucement de ses lèvres, je regarde tour à tour ses yeux et ses lèvres. Je m'arrête, hésitante et finalement c'est elle qui brise les quelques millimètres qui nous séparent.

Ce que je ressens à ce moment là est fort et intense et je ne saurais le décrire. Je n'ai jamais ressenti cela avec mon ex. Nous accentuons notre baiser et nos langues finissent par se retrouver. Ce moment est agréable, je ne voudrais qu'il se termine pour rien au monde. Malheureusement Laure y met fin tout en se levant.

-Je suis désolée, on ne peut ps faire ça. Je suis ta prof et tu es mon élève. Je suis désolée mais je ne peux pas rester.

Et c'est comme ça que je me retrouve seule, sur ma chaise, abasourdie par ce qu'il vient de se passer. Elle vient de m'embrasser et de s'enfuir quelques secondes plus tard...

Je décide d'appeler Mathieu, je sais qu'il est occupé mais j'ai vraiment besoin de lui parler.

*Conversation téléphonique*

-Allo ? Clara ça va ?

-Pas vraiment, je ne te dérange pas ?

-Non pas du tout. Qu'est ce qui ne va pas, dis moi ?

-J'étais avec Laure. On devait avoir cours. Ce weekend, je pensais à elle donc je l'ai dessiné. Elle l'a vu, elle a vu le portrait que j'ai fait d'elle et on s'est embrassée.

-C'est génial ça ! Pourquoi ça ne va pas ? Elle embrasse mal c'est ça ?

-Non pas du tout. Le coupai-je. Elle embrasse même très bien au contraire mais elle est partie, elle s'est enfuie en me disant que ce n'était pas possible. Et je me retrouve toute seule comme une conne, qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je lui envoie un message ?

-Fais ce que ton coeur te dit de faire. Mais ne fait rien que tu pourrais regretter par la suite. Allez ne t'inquiètes pas ça va aller.

-Mhh.

-Je suis désolé Clara mais je dois te laisser, on part en ville. Envoie moi un message si ça ne va pas.

-D'accord merci Mathieu.

*Fin de la conversation téléphonique*

Qu'est ce que je fais  ? Mathieu à raison je dois écouter mon coeur et non mon cerveau. Je vais lui envoyer un message. Tant pis si elle ne veut plus qu'on se voir après mais j'ai besoin de lui dire ce que je ressens..

A Laure :

Laure, je sais que je suis ton élève et qu'il ne peut donc rien se passer entre nous et pourtant ce baiser nous en avions toutes les deux envies. Je suis pertinemment que je te plais autant que toi tu me plais. Tu me plais depuis le premier jour je t'ai bousculé dans la rue, depuis ce jour j'ai croisé ton si beau visage. Tu me plais vraiment et je ne peux rien y faire. Je ne t'en voudrais pas si tu veux qu'on arrête les cours particuliers et je sais que tu ne peux pas prendre le risque qu'une éventuelle histoire entre nous gâche ta carrière. Alors sache que j'ai aimé tous les moments que nous avons passé ensemble et qu'au risque de passer pour une folle, ce soir encore je m'endormirai en pensant à toi.
Clara

J'appuie sur envoyer et le message est parti. Je viens de lui envoyer un message où je lui ouvre mon coeur. Maintenant c'est à elle de voir ce qu'elle en fait, cette femme a mon coeur entre les mains. A elle de décider si elle le brise ou si elle en prend soin...

****

Bonjour ! Voilà le bisous tant attendu mais ça ne se passe pas comme prévu... Comment va se dérouler la suite d'après vous ? Que va répondre Laure si elle le fait ?

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant