-C'était ta copine..
-Putin de merde. Elle va s'être imaginée des choses...
- Je suis désolée Clara.
- Ce n'est pas de ta faute.
Je la laisse seule dans les toilettes et part à la recherche de Laure. Je retourne à la table.
-Vous n'avez pas vu Laure ?
-Non pourquoi? me demande Hugo
-J'étais dans les toilettes avec Hanna et elle nous a vu dans les bras l'une de l'autre et elle est partie mais je ne sais pas où elle est...
-Viens on va la chercher ensemble.
Je pars donc avec mon ami, nous cherchons dans tout le gymnase mais impossible de la retrouver. Hugo est très gentil avec moi et essaie de me rassurer du mieux qu'il le peut. Mais moi je ne peux m'empêcher d'avoir des larmes qui coulent le long de mon visage. Je ne veux pas la perdre, surtout pas pour un quiproquo comme ça. C'est elle que j'aime et elle devrait le savoir...
-On va aller sur le parking voir s'il y a encore sa voiture.
- Oui Je te suis. Réponds-je.
Nous arrivons sur le parking et elle n'est plus la. Elle doit être rentrée chez elle.. Je ne sais même pas où elle habite, nous sommes toujours chez moi. Je lui envoie des messages mais la connaissant elle ne me répondre pas...
À Laure :
Mon coeur ce n'est pas ce que tu crois...
À Laure :
T'es où ? Il faut qu'on se voit je vais t'expliquer...
Je finis même par l'appeler mais tombe directement sur sa messagerie. Cette soirée est une catastrophe. Je ne veux pas retourner avec les autres, je préfère rentrer chez moi.
- Tu peux me ramener chez moi s'il te plait.
- Oui bien sûr.
Nous montons en voiture, nous arrivons chez moi et Hugo monte avec moi.
- Tu n'es pas obligé de rester, retourne au bal ce sera toujours mieux. Je ne suis pas sûre d'être d'une très bonne compagnie ce soir.
-Non je ne vais pas te laisser seule. Et puis je n'avais même pas de cavalière de toute façon.
Je vais dans ma chambre enlever cette fichue robe. J'essaie de nombreuses fois d'appeler Laure mais toujours sans succès. Hugo me rejoint et nous nous allongeons sur mon lit.
-Merci d'être là, ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je te considère comme mon frère.
-C'est normal, les frères sont toujours la pour leur soeur.
Nous restons plusieurs minutes dans le silence. Je suis allongée dans ses bras. Lorsque je repense à ce que je voulais demander à Laure je me mets à pleurer.
- Eh qu'est ce qu'il y a princesse ?
Je mets plusieurs minutes avant de pouvoir lu répondre. Je n'arrive pas à prononcer le moindre mot. J'en ai envie mais il y a comme une barrière qui bloquent mes mots. C'est toujours comme cela quand je pleure je n'arrive jamais à parler.
- Je.. après le bal.. Je voulais lui demander de vivre avec moi...
***
Que pensez vous de ce chapitre ? La demande que Clara voulait faire ? La réaction de Laure.Aimez vous la relation :
Clara/Hugo ?
Clara/ Hanna
VOUS LISEZ
Ma relation cachée T1
RomanceClara jeune lycéenne de 18 ans bouscule dans la rue celle qui, plus tard, se révélera être sa prof de svt. Après de nombreux événements, leur couple tiendra-t-il toujours ? Auront-elles la force de se battre pour surmonter les multiples épreuves a...