Chapitre 18

7.9K 351 11
                                    

Mais qu'est ce que je raconte moi ?? Qu'est ce qu'il me prend de dire ça ? Après tout ce n'est pas parce que je dis que cette fille est belle que c'est grave, j'aime Laure et jamais je ne la tromperais. Je pars du principe que si tu es en couple avec quelqu'un il ne faut pas faire souffrir cette personne et à partir du moment où tu t'intéresse à quelqu'un d'autre il fait quitter la personne avant de la tromper.

-Salut moi c'est Hanna et toi ?

-Clara.

-Enchantée, viens je vais te présenter mes amis.

Je la suis donc et nous partons dans la cours.

-Clara je te présente Hugo, Maxime, Chloé et Coralie. Les gars je vous présente Clara elle est nouvelle et sera dans notre classe.

-Salut. Dis-je timidement.

Ses amis ont l'air cool. J'espère qu'ils vont bien m'intégrer.

Hugo est grand, je dirais environ 1 mètre 80, brun les yeux marrons. Maxime est brun lui aussi avec les yeux bleus. Il est un peu plus petit que Hugo mais reste grand tout de même.

Chloé et Coralie sont blondes au vu de l'énorme ressemblance qu'il y a entre elles je suppose qu'elles sont jumelles. Et enfin Hanna est chatain avec les yeux verts. Toutes les trois sont à peine plus grande que moi. Nous avons tous le même âge sauf Maxime qui a un an de plus si j'ai bien compris.

La sonnerie retentit et je suis mes nouveaux camarades vers notre salle de classe. Je m'installe à côté d'Hanna au fond de la classe. La prof n'est pas encore arrivé, je regarde l'emploi du temps.

-On n'a pas cours cet après midi ?

-Non jamais le lundi après midi ni le mercredi après midi.

-C'est cool ça.

-D'ailleurs avec la bande on va manger ensemble et après on va dans un parc tu veux venir avec nous ?

- Oui pourquoi pas. Je réponds.

La prof arrive et me salue. Elle explique en quoi consiste sa matière puis continue son cours. Ce n'est sûrement pas la matière que je vais préférer : Découverte des Arts. Sa matière se base sur la découverte des Arts et surtout sur les artistes de l'antiquité à nos jours.

Moi ce que je veux c'est pratiquer, dessiner, peintre, apprendre. Cette matière nous l'avons demain toute la matinée apparemment. J'espère que je ne serais pas trop déçue.

La matinée passe et nous avons déjà terminés notre journée. Nous nous rejoignons devant la grille du lycée puis allons chercher à manger. Nous nous posons ensuite dans un parc pas très loin de l'école.

-Je reviens, il faut que je téléphone à quelqu'un. Dis-je.

Je m'éloigne d'eux et téléphone à Laure. J'espère qu'elle n'est pas en cours et pourra me répondre.

*Conversation téléphonique*

L: Allo ?
C: Mon coeur, je ne te dérange pas ?
L: Non du tout, alors cette matinée ?
C: Très bien, j'ai rencontré un petit groupe de personnes là on est dans un parc, on n'a pas cours le lundi après midi.
L: Ah bah c'est cool alors. Je suis contente que ça se passe bien. Je finis tard ce soir mais on essaie de se voir demain.
C: Oui pas de soucis. Je t'aime.
L: Je t'aime aussi.

*Fin de conversation téléphonique*

Je retourne avec les autres et nous commençons à manger.

-Alors Clara parle nous un peu de toi. C'est ton copain que tu as appelé ? Me demande Chloé.

-Non je n'ai pas de copain.

-Comment une fille aussi belle que toi peut être toute seule ? Répond Hugo.

Je ne réponds rien. Je ne suis pas prête à leur dire que je suis attirée par les filles pour le moment, je ne les connais pas encore assez.

***
N'hésitez pas à voter et commenter, donnez votre avis qu'il soit négatif ou positif ça m'aiderait beaucoup 😉

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant