Chapitre 40

5.7K 256 2
                                    

Je me retrouve en face de mon ancien lycée. Il n'est que 13h, je ne sais pas pourquoi je suis venue jusqu'ici. Mathieu ne finit pas avant 17h. Mais est ce lui que je suis venue voir ?

Je m'assieds sur un banc non loin de la grille du lycée et mets mes écouteurs dans mes oreilles. Je me plonge dans la musique et plus rien n'existe autour de moi. Jusqu'à ce que quelqu'un se plante devant moi. Je relève la tête et Laure se tient devant moi.

-Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en cours ? Me demande-t-elle.

-Non je me suis pris la tête avec mes amis. Je... Je crois que j'avais besoin de te voir. Dis-je gênée. Tu as finis là?

- Oui.

-On peut aller chez moi ?

Elle accepte et nous nous dirigeons vers mon appartement en silence. Aucune de nous deux ne parle mais ce silence n'est pas pesant au contraire il fait du bien. Et puis Laure et moi n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre.

Nous arrivons à mon appartement. Je monte dans ma chambre et rallonge sur mon lit. Laure me suit et fait de même. Je me colle à elle. Ma tête est posée sur sa poitrine et j'ai une jambe sur les siennes. Je suis bien comme ceci, j'ai besoin d'elle. Elle arrive toujours à me calmer sans rien faire. Nous restons un bon moment comme ça avant qu'elle ne prenne la parole.

-Qu'est ce qu'il s'est passé avec tes amis ?

- Ils ont parlé de Hanna et moi. Elle leur a dit qu'il ne se passerait rien parce que c'est toi que j'aime. Chloé a dit que je ne devrais pas me remettre avec toi et que je serai mieux avec Hanna. Ça m'a énervé, je sais ce que je veux et je suis capable de prendre mes décisions toute seule je n'ai pas besoin de leur avis.

- Et qu'est ce que tu veux ?

-Toi. Je te veux toi. Réponds-je.

C'est sorti tout simplement et spontanément. Je ne vais pas lui cacher je la veux, je veux qu'elle soit mienne.

J'aimerai l'embrasser là tout de suite maintenant mais ce n'est pas une bonne idée. On ne doit pas se précipiter ! J'attendrai notre rendez vous de vendredi soir. Plus l'attente aura été longue plus belles seront les retrouvailles. Même si nous nous sommes déjà un peu retrouvées.

Une grande partie de l'après midi est passée et j'aimerai qu'elle reste avec moi. J'aimerai pouvoir dormir dans ses bras comme il y a quelques semaines. Mais ne serait- ce pas bizarre si nous dormions toutes les deux alors que nous ne nous sommes pas encore remis en couple ?

- Je suis bien avec toi, je ne veux plus jamais te perdre Laure.

- Moi non plus Clara et ce ne sera plus le cas. Je te le promets.

C'est l'heure des confidences, nous nous parlons toutes les deux avec le coeur et ça fait du bien de se dire les choses. Ça fait du bien de se sentir aimer et d'être heureuse avec la personne qu'on aime.

-Il commence à être tard. Je devrais peut être rentrer. Me dit-elle.

Je n'ose pas lui demander de rester et nous nous relevons donc de mon lit. Nous descendons jusque dans l'entrée, je lui ouvre la porte et nous nous faisons la bise.

-Appelle moi si ça ne va pas, je viendrai.

-Merci.

- Je passe te chercher à 19h30 vendredi soir alors soit prête.

Elle s'en va et je suis de nouveau seule. Passée l'après midi avec elle m'a fait un bien fou. Je reprends mon portable et y découvre des dizaines de messages d'Hanna et Hugo. Je les lis tous mais ne réponds pas.

***
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?

Est ce que quelqu'un pourrait me faire une couverture pour l'histoire ?

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant