Chapitre 63

3.7K 183 1
                                    

Ma journée de travail se termine et comme nous l'avions dit avec le patron je me retrouve dans son bureau.

-Comment s'est passée cette journée ?

-Vraiment bien, je ne pensais pas que j'allais autant aimer. Le contact avec les clients ma énormément plu.

- Je vois ça. Alex m'a dit que tu t'en étais très bien sorti. Donc c'est sans surprise que tu reviendras dès demain.

-Merci beaucoup !

Je suis heureuse qu'il me fasse confiance et m'ais pris dans son équipe.

- Bon et bien voilà ton contrat. Tu peux signer en bas à droite de la feuille.

Je signe donc après avoir lu rapidement le contrat. C'est un CDD pour jusqu'à fin août avec 35 heures par semaine. Mais j'ai les 2 dernières semaines de juillet de libre puisque le bar sera fermé.

- Je te donne ton planning pour la semaine. Chaque samedi tu aurais ton planning pour la semaine d'après.

-D'accord merci.

- Tu as des questions ?

- Non  c'est bon.

Je ressors donc du bureau avec mon planning dans les mains. Alex est toujours au bar mais cette fois ci de l'autre côté du comptoir.

-Clara je te présente le binôme numéro 2. Max et Kate.

Je les salue avant de sortir du bar. Des demain je serai de retour ici et j'en suis très contente. Ma première journée s'est extrêmement bien passée, il n'y a donc pas de raison pour que ça ne continue pas.

Je rentre à l'appartement et affiche mon planning sur le frigo. Il va falloir que je me fasse aux horaires qui ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre.

Demain je suis donc d'après midi, mercredi du matin et le reste de la semaine du soir.

Ce travail va être une nouvelle organisation pour moi. Un nouveau rythme de vie qui va sûrement être fatiguant mais je suis prête à relever le défi.

J'envoie un message dans la conversation groupée avec Hugo et Hanna pour leur faire part de mon nouveau travail.

De Hanna :

Je suis super contente pour toi ! C'est génial même si on ne va plus pouvoir se voir autant que je l'aurais voulu.

De Hugo :

Je suis content pour toi aussi. Et Hanna ne t'inquiètes pas on la verra quand même !

De moi :

Mais oui on se verra toujours et puis j'aurais 2 semaines de vacances fin juillet !

Je laisse mon portable de côté et vais voir mes mails. J'en ai d'ailleurs un d'une femme qui me contacte pour que je fasse le ménage chez sa mère.

Décidément c'est la journée du travail pour moi. Je l'appelle comme c'est demandé dans le mail.

Après une conversation de plusieurs minutes nous avons convenus de nous rencontrer demain matin avant que je n'aille travailler.

Cette femme ou je ferais potentiellement le ménage habite dans l'immeuble juste à côté du mien  ce qui facilitera mes trajets.

Je ne sais pas encore si cela va être possible que je fasse le ménage chez elle. Avec mes horaires qui ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre, je pourrais facilement comprendre qu'elle préfère prendre quelqu'un d'autre. Je verrais cela demain de toute façon et puis si je ne fais pas le ménage chez elle ce n'est pas grave. Mon salaire du bar devrait me suffire à mettre de l'argent de côté pour mes études.

Laure rentre du lycée et vient me dire bonjour.

- Alors cette journée ?

- Et bien tu as devant toi la nouvelle serveuse du "6".

- Oh c'est génial ! Je savais que tu serais prise mon coeur !

-Merci.

Elle me saute dans les bras et vient m'embrasser passionnément. Qu'est ce que j'aime être avec elle, son contact avec ma peau. Sa main droite sur ma joue lorsqu'elle m'embrasse, son autre main dans le creux de mes reins. J'aime être auprès d'elle et la sentir contre moi. Son souffle sur ma peau, ses doigts glissant le long de mon corps.

Cette femme est ma bouffée d'oxygène, ma moitié, mon tout et jamais je ne veux me retrouver loin d'elle.

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant