Alors cet enterrement de vie de jeune fille,haahahaa au top.Nous sommes allé se faire pomponner au Buddah spa.
Ensuite nous sommes allé a ongle mania et nous avons fais la total.
Puis nous sommes allé encore au saunât et au jacuzi avant de partir se faire un diner entre fille chez Dior car el hadj est allé avec les enfants chez ses parents a lui donc nous y voila._Dior,passe moi une siette de table s'il te plait.
Elle m'en passe une et je pose mon assiette dessus.Assiette composer de salade brésilienne comme entrée.
Marie: Alors, le mariage t'es prete?
_ Sa me terrifie totalement.
Zahra: Ne t'en fais pas Ché,le mariage est dur mais il compose aussi du bonheur alors fais en sorte de garder ce bonheur,la paix dans ce couple et la bonne entente.
Dior:C'est beau le mariage ma chérie❤️Juste prends tes responsabilité comme il faut et la tu pourra conserver tom union.
_Merci,vous me soulagez avec vos propos.
On finis l'entrée et place au plat de résistance et desert avant d'aller nous changer et mettre nos nuisettes et pantoufles et prendre des bêtes de photos.Ensuite on descend faire un karaoké et on s'est fais soirée film des films basiques : titanic,tout sa tout sa mdr on a pleurer comme il faut.
Bref ensuite on se lève et on nettoie tout le bazard et chacun rentre chez sois.
Demain je me mari sans pour autant connaitre mon compagnon.Je redoute grandement ce moment.Malgré le peu qu'on est échanger lui et moi,je ne connais de lui que ce qu'il a bien voulue me montrer.
message entrant
Jazz: Bonsoir,alors tu es prête pour demain.
_ Bonsoir,pas mentalement parlant en tout cas.
Jazz: Ne t'inquiètes pas,je serais la pour toi.
_Ah bah pour être la t'aura intérêt...
Jazz:😂😂...ce sont des menaces?
_Pas du tout☺️
Jazz:Hum,mieux vaut pour toi alors
_Ce sont des menances😂😂?
Jazz:Pas du tout😂
On discute encore trois bonnes heures ou on fais connaissance,c'est le strict minimum actuellement.
[***]
Maman: Bismillah ma chérie,c'est ton jour lève toi!
Je me tourne et vois Djibril et ma mère a ma porte me sourire.
Djibril s'approche de moi une fois que je me suis levée et me prends dans ses bras avant d'embrasser mon front.
Je me reçoit une pantoufle sur la tête..._Mais?
Maman:Va te doucher imbecile.
Je rigole et cours vers la salle de bain.Je me douche très rapidement et sors en peignoir.
Coiffeuses et maquilleuses sont déjà la.
(cérémonie sénégalaise)
Elle m'ont fais un beau maquillage,vraiment sa passait crème et j'ai enfiler le taille-basse blanc et doré en premier.
Je me regarde sur le miroir...
Ah sama gayi je suis belle dh(ah mes amis**)Je tourne sur moi même,ok.Je m'assois et enfile mes talons et je regarde la coiffeuse et maquilleuse avec un sourire en faisant monter et descendre mes sourcils: « Ahah c'est qui la plus belle oupsi... »
Elles éclatent de rire.Ma famille est de l'autre coté du jardin dans la salle de réception pour l'instant.On toque a la porte.Djibril ouvre la porte et commence a parler tête baissée
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...