Du sang sort de sa bouche et il sourit.
Quel homme
L'homme fort
Conscience:c'est pas le moment Chérifa.
Ismo: j'ai un ..........
Il ferme les yeux...
Mais noooooon
Attend attend
On rembobine
Ismo:....j'ai un gilet par balle mdrrrr
On l'a tous regarder très mal et Brahim lui as envoyer un shoot a la nuque après l'avoir relever.
Enfin on se tourne pour sortir car à partir du moment où les braqueurs ils sont coincés on a le champs libres pour sortir.
Je cours dans les bras de Jazzedine.Jai réellement crue que cette fois j'allais y laisser ma vie et celle de Athéna j'ai flipper ma race.C'est pas naturelle comme peur.Je ne souhaite a aucun d'entre vous de vivre ça un jour.
________
Harün:Tu était coincés dans une banque?
Zhavia:Avec des braqueurs
Hatëm: Armé comme il faut
Haïdem: avec Athéna?Ta pas flipper
_Taisez vous s'il vous plaît je suis fatiguée.
Je vais déposé Athéna à sa chambre car elle s'est endormie sur le chemin du retour.Je la pose sur son lit ferme les rideaux lui active la climatisation et la recouvre.Je sors de sa chambre et ferme la porte.
Je vais à la mienne et me douche.Je mets ensuite mon pyjama allumé la climatisation ferme les rideaux et m'allonge et fixe le plafond.Je crois que je préfère la vie que j'avais dans mon rêves..c'était pas mal plaisant hein.Meme si c'était pas rose.
Y'a quand même un truc qui me tracasse...si c'était pas réel pourquoi Tahib et Jazz ont la haine l'un envers l'autre?
Eh bien eh biiiiiien
Je m'endors comme la grosse que je suis nice...
P.D.V de Zhavia
_Donc après Ismo était mort
Papa:il faisait le mort ce fou il nous a fait peur.
Harün:un vrai ouf
Papa venait de nous raconter ce qui c'était passer là-bas en quelques sortes.Athena a du avoir super peur hein.
Quand c'est dans les films déjà sa fais peur.Haïdem:C'est quand qu'on passe à table pour dîner?
Papa:Allez mettre la table et je gere le reste.
On se lève et on fait la table en chaîne
Je gère les assiettes
Harün les couverts
Haïdem les verres
Et Hatëm tout ce qui vient du frigo(eau jus ketchup Mayo moutarde etc)
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...