Les lumières toutes dirigées vers le présentateur qui tape un discours phénoménal sur l'ouverture de l'entreprise qui épate tout le monde.
Cette entreprise née du jour au lendemain avec un succès inouïs.
Cette entreprise qui est nul autre que la mienneJe regarde à ma droite et regarde Jazzedine qui fixe la scène impatiemment pour savoir qui est le pdg et collaborateur de son entreprise a lui,
Les lumières s'éteignent et se rallument toutes sur moi.
Et je vois mon mari tourner lentement les yeux vers moi.Les sourcils froncés.Oui jazz,tu ne rêves pas.
_________________________
_Et c'était pour prouver au monde et à mon très chers mari que les femmes sont maintenant émancipé et qu'elles doivent pouvoir être considérées dans n'import quels métiers car elles savent accomplir beaucoup autant que les hommes et même plus.Jai bâtie Sodifec corporation dans le silence,j'ai fais projets seul et durant de long moment de doute,de désistement et d'appréhension ou même de stresse énorme j'ai finis pas pousser mes limites.Pour prouver particulièrement à des gens comme mon cher Mon père et mon adorable mari que moi Chérifa S**** je peux si je le veux faire autant que vous et même mieux.Cette entreprise est vouée à la réussite.Et j'anéantirai quiconque qui voudra se mettre en travers de mon chemin.
Je dis ses derniers mots a tapant mon poing sur la table.
Je regarde la foule qui crient,les paparazzis qui font leurs photos à l'infini et particulièrement Jazzedine qui ne cils meme pas.
Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement à ce moment précis et sa frustre a vrai dire.Je me tourne et descend de cette scène et retourne à ma place
Il ne me regarde toujours pas et ne me calcules pas.
Damn,.....
________________________
_Non papa je ne fermerais pas mon entreprise que tu le veuilles ou non.Cette fois je ne céderais pas.Tu ne t'en rends pas comptes à combien tu empiète dans ma vie.Sa suffit j'ai grandis et je me sens capable de faire mes propres choix daccord.
Bonne soirée.Je balance mon portable sur la table de chevet et enfile enfin mon pyjama.
Jazzedine n'est pas rentrer avec moi.Je descend et au salon et y trouve les enfants qui regardent les aventures de pixou et Donald avec leurs neveu riri fifi et Loulou et la nièce de la gouvernante elle jai oublier son noms.Vue que ils sont tripler et une fille avec eux.Harun se pends pour riri
Hatëm pour fifi et Haïdem pour Loulou.Zhavia devient la petite autre par conséquent.Je ne couche et me couvre quand Zhavia me voit et viens se coucher sur moi.
Elle est trop belle ma fille.Elle ressemble fortement à son père.Ils lui ressemble tous.
Bref,je caresse les cheveux à Zhavia,elle me sourit avec ses yeux fins.Elle est trop adorable.
Bref je caresse ses cheveux et les garçons viennent tous se mettre autour de moi.
Haïdem : lé où papa ?
_Je ne sais pas bébé!
Harün: je l'ai entendue lé fassé.
_Tu la entendue dire sa?
Il hoche de la tête.
_Il parlait avec qui?
Harün : Tonton Ismo et Tonton Daoud.
Je le regarde et il me fait les gros yeux.
Harün : Parce que tu as fais lé choses sans lui dire.Et pi lé oblizé de travailler avec toua
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...