Je me gare a l'arrache et me dirige vers la salle d'attente.
Je vois trois silhouette que je reconnaitrais entre 1000.Assis et en stress.Le premier a se lever c'est mon cousin,Max il mets ses bras devant lui pour me bloquer ayant surement vue que jai deja pris mon élan.
Ensuite derriere lui,Moustapha, le meilleur ami de mon frere.
Moustapha:Oh merde....
Oh que oui la merde.
Et ensuite derriere eux,qui me regarde avec désolation.Mon sang,mon amour de vie.Celui pour qui je meurs.... mais qui ma énormément déçue a ce jour la.Djibril.
_Djibril vient ici ne me fais pas beaucoup parler.Et répète ce que tu as dit au téléphone?!
Djibril:Chérifa arrête stp je me sens deja assez mal.
_Billahi tes meme pas encore assez mal toi!Si papa l'apprends on t'envoie au fouta.
Max: Calme toi sa sert plus a rien.
Moustapha:Ce qui est fait est fait.
_Ah donc vous c'est sa votre idéologie?Daccord oui c'est vrai que ce qui est dais est fais mais maintenant?un enfant est en jeu or il n'a rien demander ok! Donc a chaque fois que vous ferez une merde votre réponse sera « ce qui est fait est fait »?? Grandissez putain vous avez quel age?Max je t'avais demander de veiller sur lui!*rire nerveux*
Max: J'ai fais de mon mieux!*baisse la tete*
Moustapha:Ca va s'arranger
_En attendant elle est enceinte de djibril!
——:Qui est enceinte de djibril?
Je me retourne pour voir Dior.Elle a le visage serré.Elle est en jogging chemise et deux paires de chaussettes différentes et des claquettes Versace.
Ses cheveux en petard et ses lunettes de visions.Dior:Je me répète. Qui-est-enceinte-de-Djibril.
En vrai c'est la meme question que je me pose.Qui est la fille enceinte de Djibril.
_ C'est vrai sa? c'est qui que tu as mis en clock?!
Djibril:Mieux vaut que je vous le dise que a l'accouchement...non?
Dior: tu te fou de qui?
_Djibril ne joue pas avec mes nerfs je suis remonter a block!
Djibril:Me gueule pas dessus comme sa on dirait tu parles a un petit.Regarde ta reaction,comment veux tu que je te le dise si tu réagis comme sa deja.
_Je te parle comme sa parce que oui tu es mon petit ta crue on est ou djibril.Deja jai envie de foutre une de tes baffes.Alors donne moi un putain de nom.J'attends.
La porte s'ouvre et la une jeune fille apparait la tête baissée.Elle lève la tête,et OH JESUS DE NAZARETH...
conscience: oh Niska c'est pas le moment....!
Moi parlant a ma conscience: ferme ta gueule conscience wollah.
Cette fille.Elle a grandis avec moi.Cette petite je la considérée comme la mienne.La meilleure amie de Djibril......Fatima....
Ou plutôt son ancienne meilleure amie._FATIMA?
Dior: c'est qui fatima?
Djibril:...ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...