Dans la peau de Harun
Je me réveille à cause d'un bruit sourd.Je sursaute et regarde d'où provenait le bruit est à dire à gauche juste pour voir....
Hatem par terre une jambe sur le lit et la couette en bordel.Il est tomber et il continue de dormir.Mon regard croisé celui d'haïden et nous secouons la tête en même temps.Je me lève et me dirige vers la salle de bain en tapant le mollet de la chose qui dors au sol.
Il sursaute et me toise.Je rentre et me dirige au robinet du fond.Yen à trois et nous sommes trois.Chacun son espace donc pas de retard ou de dispute.
Je me brosse les dents même si sa sert a pas a grand chose vue que je dois manger.
Je me dirige vers ma cabine de douche..yen a trois aussi😂
J'entends les deux autre rentrer pendant que je me déshabille et rentre dans ma cabine de douche.
Je finis et sors pour aller vers le dressing.Je m'habille d'un jogging gris,d'un t-shirt blanc et d'un énorme pull gris.
Je me mets à chercher les chaussettes_Putain hatem tu clc jamais tu laisses les chaussettes en pair.
Hatem:Tagueule
Haidem:Il a raison tu nous les brises
Hatem:je vous entends pas bande de rageur va.Chui pas ici pour souffrir okae.
_Tchiiiiiiiiiiip
J'avais trop le seum mdrr donc j'ai prié une noir et une grise foncée je l'ai ai enfilée puis j'ai mis des tapettes Nike.Trop le flow moi.
Je descend en cuisine et y trouve les filles.
_Salam.
Je fais un bisou a maman et Zavhia et athena.
Jeûna:YUUUUUN
_Oui pardon.
Je la soulève et lui fais un bisou aussi.
Je la dépose mais elle prie ses jambes pour la toucher le sol.Maman:Elle veut que tu la porte.
Zavhia:😂 tout le temps elle veut rester avec toi c'est chaud
_Je suis aimable
Papa: vole pas à ma fille pedophile va
_Aucun respect dans cette famille
Hatem:Maman harun a mélanger nos chaussettes
Haidem:T'en a pas marre de mentir
Maman:Sa veut dire quoi une noir une grise vous vous foutez de qui?
_Cest ton fils la l'écervelé à chaque fois que je les mets en pair il les mélange.Donc je porte comme je vois
Zavhia: t'es pas le seul
Elle pointe du doigts les pieds des deux gigolo qui me servent de frère.
_Trouver vous une vocation autre que de me copier.Ayez du style je sais pas
Papa: Harün il respect rien😂
_Deja on a la même gueule si ensuite c'est pour qu'on s'habille pareil parle pareil traine ensemble côtoie les mêmes potes et vivent dans la même maison même chambre aussi hein
Hatem:J'ai arrêter d'écouter a on a la même gueule
_minable...bé passe moi le sirop
Haidem me la rends
_Je parle pas à toi mec
Haidem: fais pas genre...c'est pas comme son nôtre couple est secret mon amour.
Les autres:*fou rire*
_Je crois que j'ai plus faim* rire*
[********]
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...