Tome 2-Partie 6

640 78 1
                                    

On est a 3,35k de lecture😭❤️apres ya les fantômes qui mettent aps d'étoiles😩allezzz faites un effort😭.

P.D.V de Harun

Ces derniers jours rien ne va.
Papa rentre super tard et travaille les week-ends meme les dimanches ce qui mets maman hors d'elle donc h24 ils se disputent.
Zavhia est en bad mood elle ne fait que pleurer elle parle plus a personne je ne comprends rien on s'est fait refouler à plusieurs reprises quand on a essayer de comprendre.Elle rate les cours et comme ils sont en embrouille les parents n'ont rien remarqué...
Athéna se fait voler son gouter à lecole et revient toujours en pleure parce que maman lui a interdit de se battre donc elle est en position de faiblesse.
Jeina est de moins en moins calculé a la maison par les parents donc Hatem haidem et moi sommes devenus des nounous on dirait.

Quand on avait cours on la déposait chez tata Assia et on la recuperait au retour la nuit elle dort avec nous a tour de rôle.Pour vous dire que Cherifa et Jazz n'ont rien remarqué...Cest triste a voir.
Comme c'est les vacances on a plus a la déposer.Elle passe ses journées avec nous et puis quand on va a l'entraînement on la laisse avec Zavhia au moins elle accepte d'ouvrir sa porte pour prendre sa soeur.Il faudrait qu'on lui parle sérieusement.Je sens qu'elle n'est pas bien et qu'elle nous cache un gros truc.

Je sors de ma salle de boxe apres avoir encore reçus des félicitations pour mon énièmes victoires.J'ai eu un combat hier et j'ai gagner.Je sors et passe devant le club de Hatem qui sort ensuite nous allons chercher Haidem et nous marchons pour rentrer.

Haïdem:Ce qui se passe a la casa m'énerve mais d'une façon.

_Il faudrait qu'on remette au parents les idees au claire

Hatem:Comment?

Nous:....?

_Et si on poussait un énorme coup de gueule genre on les appelle et on leur gueule dessus que tout va mal et qu'ils doivent régler tout ça maintenant parce que sa joue sur le reste de la famille.

Hatem:Quand cherifa s** va te gifler ne pose même pas tes yeux sur moi.

Haïdem:Mais on doit leurs dire.Par n'importe quel moyen😐

_Bon avant ça ya le cas de Zavhia la.Depuis qu'elle c'est fait agresser elle est comme ça

Hatem:On rentre,doucher et on déboule en force dans sa chambre pour la faire parler.

On hoche de la tête.

Nous marchons pour rentrer mais en marche rapide ta vu.Nous rentrons et entendons un assiette se briser

Je me tourne pour voir ma mère pointer son long doigts la vers mon père qui sert ses poings on dirait il veut la taper.

_TSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPP

Jusqu'à qu'ils se tournent et nous regardent

Papa:Tu piaffes sur qui toi?

_ ya un problème ?

Papa:Montez

Hatem:on ne montent pas

Papa:Tu parles a qui?

_Tu va faire quoi?

Papa:Vous vous foutez de moi?Vous m'avaez oublier ou quoi? Je suis votre père!

Maman:Parlez-nous bien nous sommes vos parents.

Haïdem: Parents qui ne remarque même pas que chacun de leurs gosses est dans la merde tellement ils sont égoïstes ?

Maman:...quoi?

_Oh excusez nous de parlez comme ça chers parents

Hatem : oh mais oui c'est vrai vous etes trop occupés a crier.

On se tournent tous vers les escaliers et on montent dans notre chambre.
Nous prenons nos douches.J'enfile un short nike un t-shirt nike des chaussettes nike et des claquettes nike.

VIRGULER DE LA TETE AU PIEDS YA QUOI?

Bref,Je m'assois sur mon lit et branche mon portable.
La porte de la chambre s'oubre.

Maman: Elle....Elle est où Jeina?

Haidem:Sa t'intéresse aujourd'hui?

Maman:....

Elle a l'air confuse.

_Je te la ramenes dans ta chambre

Elle me regarde hoche de la tête et elle nous scrute tous un peu quand a nous on la fixes.

Elle sort.

_Lui parles pas comme ça wesh

Haïdem:Jai pas fais expres.

_Trop rancunier toi

Hatem:Je fais chercher Athéna chez la voisine j'arrive

_Je vais prendre Jeina on se retrouve dans la chambre a Zvy.(Zavhia)

Bref,Avec haidem on part devant la porte de Zvy et on toque.

_Zavhia? ouvre stp.

Elle:.....

_Zvy?

Elle:...

_Jeina est avec toi?

Elle réponds pas,Je me sens trop triste la wow.
Elle ouvre la porte et la laisse comme ça.
Jeina me voit et souris.
Elle trotte jusqu'à moi et me tends ses bras
Je la porte lui fais un gros bisou et je regarde ma moitié qui me regarde

_Cava pas mon amour?

Elle secoue la tête

Haidem se place devant elle et ouvre ses bras dans lesquelles elle plonge.

Haidem:Parle nous

Elle commence a dire du charabia avec ses narines humides la sa coulait de partout elle était toute rouge et ses yeux se voyait grave plus tellement ils sont fins de base

Haïdem:Calme moi bébé respire doucement.Parles pas comme ça.

_J'arrive

Je sors et pars vers la chambre de ma mère et toque.

Elle me dit de rentrer je rentre et me dirige vers elle sams réellement la regarder.Et lui tends Jeina.

Elle mets ses mains sur la taille de jeina qui elle s'accroche a moi et pleure.Elle ne veht absolument pas que ma mère la touche.

Jeina:Nonononooo Rarun(Harun) veux Rarun.

Je regarde ma mère qui est choqué avec les larmes au yeux.Et sors de la chambre comme je suis entré et reste dans le couloir en berçant Jeina dans mes bras jusqu'à ce quelle finisse par s'endormir ce qui n'a pas pris longtemps.

Je me dirige vers ma chambre et y trouve Hatem en train de couvrir Athena qui dormait qu'il avait placé sur son lit.Je fais de meme avec Jeina et la recouvre de ma couette et la bloque de mes coussins.

On se regarde et on sort rejoindre les deux autres.

Haïdem:Fermez la porte.

Ok exécute et on se place autour d'elle avec des airs sérieux comme tout.

Hatem:Maintenant parle.

Elle nous regarde a tour de rôle et baisse la tete avant de commencer a parler.

.....Jvais niquer Des mères.

[A VOTRE AVIIIIIIIIIS IL SE PASSE QUOI?]

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant