Partie 22

1.4K 127 5
                                    

Cet homme me regarde.
Droit dans les yeux.
Je savais que les mariages arrangés sont dures mais la je suis justes à bout carrément.

Je le défis du regard,

_Je crois que ta pas compris.Les documents te seront remis demain.Pour l'instant,pars...je-me-repose.

Jazz:Non toi tu n'a pas compris.Annule tous tes préparatifs de divorce.Tes à moi Okae,rien qu'à moi.Si tu divorces.....je pars avec les enfants.

_Mais Tu es atteints mentalement ma parole.Qu'est-ce-qui te passe par la tête toi?sors.

Jazz: FAIS CE QUE JE TE DIS.

_AUCUN ORDRE À RECEVOIR DE TA PART TU ES MINABLE.

Jazz: pourquoi tu veux faire sa.

_TU OSES ME POSER LA QUESTION?TU MA ABANDONNER DES MOIS SUCCESSIFS,TU MA TROMPER AVEC TON EXS,TU MA MENTIS,ET AUJOURD'HUI TU ME MENACES DE PARTIR AVEC MES ENFANTS? JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE CONTINUE DE TE PARLER? SORS D'ICI PD VA.

Jazz:CHUI PAS TON PD MOI TU M'ENTENDS.FAÇON TU N'Y PEUX RIEN.TON PÈRE TA DONNER À MOI ET CELA JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE TU COMPRENDS SA OU PAS?JE NE TE LAISSERAIS PAS.J'IRAIS LE VOIR ET LUI DIRE TELLEMENT DE MAUVAISE CHOSE SUR TOI QU'IL PERDRA CONFIANCE EN TOI ET COMME SA IL NE TE RESTERA QUE MOI....tu sera à moi.Qu'à moi hahahha.

La porte s'ouvre sur Djibril et mes parents.Je pleurais à chaude larmes miskina.

Fragile? Mais non arrête je ne suis pas fragile.

Djibril fais un jolie crochet au nez de Jazzedine qui s'écroule et qui commence à rire et convulser par terre.Je hurle,mon père me prends dans ses bras.
Cet homme est fou.
Complètement fou...😪

[•••]

Je regarde le médecin qui sort de cette chambre après m'avoir révéler tout sa.

Jazzedine est actuellement en psychiatrie...?

Mon mari est fou....!

Je suis en choque total

Il lui on fait des tests psycologiques et ils sont positifs.
L'homme a qui je suis marié est fou...

😂😂😂

J'avoue sa se fait pas mais la je comprends désormais pourquoi il fait tout sa.Il est pas tout à fais conscients.

Bon moi j'ai eu la permission pour sortir.

Je vais rejoindre mes enfants.Mes amours.

Je regarde mon ventre tout ronds et le caresse,quand je pense qu'on a lui et moi 4 enfants et bientôt 5 hors le voilà maintenant en psychiatrie....

Ma vie comme un film noolywoodien mec.

Je m'habille d'une large robe grise avec des sandales normal et puis j'attends djibril qui doit venir me chercher.

J'attends jattends mais il vient pas donc je décide de partir.Sa me fera pas de mal.

Je sors et signe les papiers puis une fois dehors je me rends compte de quelque chose...je sais même pas où je suis.

Un homme et une femme enceinte me regardent et je leur sourient sans raisons avant de mettre ma main sur mon ventre.

La dame: On dirait tu es perdus

_Oh oui, je suis restée ici trop longtemps je crois.Je ne sais pas où je suis.

L'homme:Tu connais ton adresse ou celle à laquelle tu veux te rendre?

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant