Papa:DJIBRIL TU AS QUOI?
Djibril baisse la tête.
Nous sommes chez mes parents avec ceux de fatima et ils viennent de leurs annoncer que Fatima est enceinte de Djibril.Tous mes frères et soeurs sont la ainsi que ma belle famille.
Je pars a la cuisine et dépose mon verre.J'ai mal aux crane.Et entendre des gens crier depuis ce matin ne m'aide pas vraiment.
Je prends et un doliprane et l'avale avant de m'assoir sur la machine a laver.Je balance mes pieds et regarde mes notifications.Eh bien,
[Notre model Chérifa S*** semblerait ne pas avoir donner sa réponse pour l'instant concernant le contrat proposer par Mango.Ces derniers attendent toujours un quelconque signe positif de sa part.Cette décision semblait être sensible par rapport a notre top model qui es maintenant mariée.Serait-ce par rapport a son mari quelle aurait refuser?Mr Jazzdine interdirait-il a sa femme de s'émanciper?]
Je soupir fortement.Voila que mon image se transforme en celui de la femme sans liberté au prés de la société.Je copie le lien que j'envoie a jazzedine avec des emojis {🙄🤝😪}
Je prends mon verre de doliprane et retourne dans le salon ou sa cris toujours.
Je vois Jazzedine soulever son téléphone et lis en fronçant les sourcils.Lis bien,lis la façon dont on te taxe de mari briseur de rêve.
Il dépose son téléphone et lève la tête et me regarde toujours les sourcils froncer.Ya kham dh ( C'est ton problème) Regarde moi mal mais pour l'instant c'est toi qui passe pour un mari briseur de rêve.
Je m'assois et écoute le restant de cette conversation.
Papa:Ils vont se fiancer.
Fatima:EIWAY attraper le...,Quel fiancé? de ou qui et qui?
Père de fatima:Si je te gifle tu va accoucher tout de suite on sera fixer.
Mere de fatima:Ton long front la,assied toi et ferme ta gueule sorcière la.
Dior me regarde avec les gros,cette imbécile la a envie de rire et veut m'emporter avec elle.
Je baisse les yeux et pince mes lèvres.
Djibril secoue la tête et passe sa main dans ses cheveux et souffle.Je me lève et dis.
_Bon nous on va rentrer.
Je fais la bise a mes parents et prends mon frère dans mes bras.
Je lui embrasse le front et fait la bise a mes autres frères et soeurs.Jazzedine: D'où ils disent que je t'empêche de t'émanciper?
_ C'est ce que tu fais.
Jazzedine:Moi?
_Tu m'empêche de travailler la...
Jazz:Comment ils savent tout sa? Tu leurs en a parler?
_Tu ne t'es pas empêcher de leurs sirent ta pensée nan? Devant les médias et autres.
Jazz: J'ai tout a fait.
_Ma vie, ma profession mes choix.
On en restera pas la Jazz.Il me regarde,sa fait deux semaines que je lui tiens tête je compte bien continuer.
Fatima est enceinte de 4 mois et son ventre se voit petit a petit.
J'arrive toujours pas a digérer ce qu'ils ont fait.
On arrive a la maison,je descend et le laisse se garer je pars m'allonger.
Je m'endors mine de rien.__________________________
On passe 6 mois.Sinon on va pas avancer.
Fatima et djibril ont fait le Mariage et sont partit vivre en france pour causer moins de problèmes par rapport a l'important du noms de nos parents.Fatima a accoucher ya un mois d'une petite fille....Nommé Chaïma.Elle possède le nom de ma mère.On a fait son baptême ici au sénégal.
Concernant mes frères et soeurs, ils sont chacun retourner dans les pays où ils habitent.
Alou et sa famille sont en france ainsi que Mody et Mory.
Cira habite a londre.Et Jeina est au Bénin avec mon mari voir sa belle famille.Mes parents sont a la Mecque actuellement avec mes beaux-parents.
Kemor et Eva sont la avec leur fils Mussad(5ans) qui plus il grandit plus il est adorable.
Seyni ma petite princesse.Je m'en occupe comme si c'était ma fille.Je l'aime trop.Elle a 3 ans et raconte du nptk la plus part du temps.Jazzedine et moi...je lui fais la gueule sur ce qui concerne le travail.Je sens qu'il va craquer d'ici peu.En plus mon beau père est de mon coté j'ai surpris une de leurs conversation.En attendant je continue mon emploie ici.J'ai un nouveau projet: une boutique a mon effigie.Ma propre marque.Mes propres croquis.Il faut que ce projet voit le jour.J'y tient mais énormément.
En passant je me sens bizarre ses temps-ci.Je suis trop paresseuse,j'ai des sautes d'humeurs,je suis fatiguée h24.Je mange comme une dingue et j'ai des nausées.
Je dois aller a l'hôpital d'après moi.Mais je suis trop paresseuse pour.
_____________Je m'allonge sur le canapé de Marie et souffle comme une dingue.
Zahra:Pousse toi,avec tes grosses fesses toi.
_Paix ta bouche* cousine,je suis épuisée!( ferme ta gueule)
Marie: Mec mate ta poitrine elle a grave grossis.
J'aime pas qu'on parle de mon physique en bien ou en mal.J'aime pas c'est tout.
_Ouais,laissez moi avez mes grosses fesses et mes gros seins.C'est tout,vous avez quoi?Vous êtes lourdes.
Awa:Je prends des glaces,et des haribos et on se mate un bon film.
_Je dirais pas non.
Zahra et Mari se place chacune d'un coté et me disent.
Elles:Tire pas la gueule,on voulait pas te vexer.
_Mdrr vos gueules sa commence.
Awa viens et s'allonge sur nous.Le film commence on regarde et comme la grosse que je suis mdrr je m'endors.
Je me reveille chez moi avec jazzedine qui me caresse les cheveux.Je fais genre de continuer a dormir.
Jazz:Je suis désolé de t'empêcher de t'épanouir si c'est ce que tu pense.Je ferais tout pour te rendre heureuse comme tu le fais avec moi.
Il embrasse mon front et remets la couette sur moi.
Dites moi qu'après 6 mois je réussirais a obtenir ce que je veux?Je pourrais enfin aller vivre mom rêve et continuer ma carrière?Jazzedine aurait enfin céder?
Mais je sens que ce ne sera pas si facile.Des obstacles se mettrons surement sur mom chemin!A ça....on verra!
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...