Partie 24

1.2K 100 21
                                    

Nadia Filman: Alors Chérifa, vous avez vus comment votre vie fais écho.

_Avec vous comme journaliste,sa ne m'étonne même pas un peu.

Elle rigole.
Est-ce-que c'est drôle même?

Orh

Nadia: je peux vous tutoyer?

_A ton aise.

Nadia:Bien,d'après les rumeurs qui circule*clin d'œil* vous seriez en phase de divorce avec mr Jazzedine El ***** et que par la suite il serait entrer aux urgences sous le choque de votre annonce.

_Pour le cas du divorce.Oui nous sommes en phase.Et concernant l'entrée au urgence.... allez demander à son médecin ou son avocat.Je me suis pas infirmière.

Nadia:Feroce la petite Chérifa

Si je te crache au visageee

Nadia:Continuons.

_👀

Nadia:Nous avons ici une photo où vous apparaissez avec Firdaw et son Frère Tahib.Comment les connaissez vous?En quoi consiste vos relations avec chacun d'eux.

_Je les ai rencontrer a ma sortie d'hôpital ou j'attendais Djibril mon frère qui devait venir me chercher mais à cause de contre temps il a pas pue.Aussi charmants qu'ils soient,ils m'ont proposer de l'aident et m'ont ramener chez moi.De la des relations se sont fondés.

Nadia: c'est croustillant sa...!Quelles genre de relation.

_👀

Nadia:👀👀

_👀👀👀

Nadia:😩👀👀👀

_👀👀👀👀🙂

Nadia:😒

_Des relations points. * sourire et clin d'oeil*

public:😂😂😂😂

Nadia:Ici,on vous voit avec Tahib vous tenant la main et discutant près de la plage.Pour une photo goals nous voilà servis.Vous pouvez nous expliquer ce qu'on voit ici.

_Alors ici.... vous voyez deux personnes.Une de sexe féminin et l'autre masculin.Qui sont à la plage qui discute.Main dans la main....Attend Nadia tu veux une loupe?

Je joue sur l'humour...?OUI ET JADORE SAAA.

Public:😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Nadia:😳

_🌝

Nadia: Euh oui......Votre relation avec Tahib est amical ou sa cache des trucs?

_Je t'invite à rentrer dans ma vie privée ou j'attends un peu?*sourire*

Public:😂😂😂😂

Nadia:Voyons Chérifa.

_Voyons oui voyons😒

Nadia:Alors?

_Alors rien sa ne concernes personne appart lui et moi pour l'instant.

Nadia:Parler avec toi c'est dure

_Ne parlons plus alors?

Nadia:👀

_👀

Public:👀

.......👀

Bon ....

Nadia:Ce sera tout pour soir notre petit questionnaire pour Chérifa S**** merci d'avoir été nombreux à l'avoir suivie je vous remercie c'était Nadia Filman et passez une bonne soirée

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant