_Me touche pas s'il te plait
Moussa:J'ai la rage?
Jaime pas qu'on me touche enfaite je sais pas.Les filles sa dépends mais les garçons appart mes frères je ne supporte pas que l'on me touche.
Hatem:Il aime pas les contacts je te conseille d'enlever ta main.
_Bref,comment on fais alors?
Haidem: hatem Zavhia et moi on gere la bouffe,Moussa driss Firdaw et Amy vous la
Boissons,biidew tu invites les gens avec Isma et brahim en discrétion.Ava,Maï ,Malicka et yasmine vont décorer voila._Et moi?
Zavhia:Tu la distrait all day
_Genre c'est moi celui qui aime pas les contacts qui doit faire ça
Hatem:Oui..
_C'est une punition ou quoi?
Maï:Mais elle t'aime bien Annie en plus vous êtes proches.
Driss et Moussa: bah encore heureux qu'elle ne l'aime que Bien.
Si vous vous rappelez bien c'est eux les grands frères de Annie.D'ailleurs c'est sont anniversaires demain et on voulait lui faire une surprise.On s'y prends tard quand même
_Circulez devant moi.
Apres avec les trois autres la on rentre.
Des que j'ai franchi la porte je vois une babouche voltiger je l'esquive enfaite nous l'esquivons tous sauf Hatem qui se la prends mais bien comme il faut.
Hatem:Oh sa mère l'oiseau pondeuse de poule.
Il enlève sa main de son visage son arcade est couper légèrement et gonflé.
_Tu en voulait un de cocard non te voila servit
Zavhia: il en voulait pourquoi?
_Etre sexy.
Bref on se retourne et on vois que c'est Jeina qui s'amusait a lancer les chaussures partout.
Je la capte et le prends avec moi en allant vers la cuisine.
Elle pose ses mains sur mon visage et me regarde.Cette petite est trop belle._Tes trop belle mon coeur
Elle me regarde avec ses gros yeux la
Je lui fais un gros bisous sur la bouche elle me sourit.Je la dépose sur son siège bébé et fais un bisou sur le front de Athena ensuite un a maman avant de me laver les mains et de prendre un yaourt et un capri sun dans le frigo et des galettes bretons.Puis je monte dans ma chambre.
👻-
Harun🐍: wesh meuf tu fais quoi?Annie.lbp🦄:Hey,je galère et toi?
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...