Je pense a faire bientôt la fin de cette histoire et a peu être faire le tome 2 j'hésite a en faire un ou de juste mettre fin a celle a vers les 40 chapitre ta vie.S'il ya tome 2 il sera sur l'un des enfants.
Point de vue de Cherifa
( on a passer 8 ans)J'éteins le gaz et enlève ma marmite chauffante de par dessus pour la poser sur la table.
Je prends un saladier et mets le riz au poisson dedans.Je prends une autre pour poses le poisson et les légumes et autres.Un petit bol pour le tamarin et le piment ensuite un autre pour le « khogn »._ZAVHIA?
Zavhia:OUI MAMAN
_Tu viens mettre la table mon coeur
Elle arrive 2 minutes après et me sourit en prenant ce qu'il faut pour mettre la table.
Elle l'a mets et va appeler le reste de la famille.Harun arrive pressé comme jamais depuis lors il attend que je finisse car il aime trop le tieb ce petit.
Hatëm arrive et me sourit.Haïdem vient toujours dernier des garçons et toujours les mains dans ses poches avec un air désintéressé.Ma petite princesse Athena arrive avec sa robe de princesse sa couronne et sa baguette magic.
Enfin mon homme arrive le plus beau de tous Tahib avec la petite dernière Jeina.
L'homonyme de ma soeur oui.MDR je rigole je suis toujours avec Jazz.
Elle a un an et demie et c'est le petit rayon de soleil de cette famille mine de rien.Jamal embrasse mon front celui de Zavhia et D'athena avant de tcheker les gars.
_Bismilla passons a table.
Nous:Bonne appétit
Jazz: Les gars vous avez penser au sport ou activité que vous alliez faire?
Hatëm: le basket
_hum ouai c'est ton truc depuis petit ça
Hatëm me sourit.
Jazz:Et toi Haïdem?
Haïdem:Du foot
Zavhia:on avait tous devinez*rire*
On se mis a rire nous tous
_Et toi Harun?
Harün regarde son père et dis
Harün:.. de la boxe.
_De la boxe?
Harün:Oui
Jazz: tu veux faire de la boxe?
Harün:ouiii
Athena:C'est quoi la boxe?
Zavhia: la boxe harün? c'est pas dangereux?
Harün:C'est ce que je veux faire Zavhia
_De la boxe...
Harün :Arrêter de répéter le mot
Jeina:BOSSE
Jazz: On ira vous inscrire et vous acheter vos équipements dans la semaine.
Eux:C'est okae
Zavhia:Je continue ma danse, mais vous devez signer mon autorisation a muter de centre de danse mon club ferme.
_Passe le moi après.
Elle hoche la tête
_Athena la gym ça te plait?
Elle hoche la tête la bouche toute huileuse cette petit ne sait pas manger..
Donc on est daccord.
Ils ont bien grandis comme vous avez pu le boire.Les quadruplés ont 16 ans maintenant et Athena en a 7.Jazz et moi tout va pour le mieux on est bien ensemble et ça augmente au fils des années.La petite Jeina est celle qui fais sourire tout le monde.J'ai de beau enfants Mashallah une belle vie et stable que demander de plus?
Aujourd'hui ce chapitre s'arrêtera la.J'ai décidé le tapant de continuer un peu avec le point de vue de Harün et sa carrière de boxe mais aussi de sa vie.Je vais réfléchir dessus ou prendre un autre personnage entre les enfants et je vous reviens.Hésitez pas a donner votre avis❤️.
559mots
Bisouuuus
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...