Partie 9

2.2K 183 2
                                    

Apres des heures et des heures dior sors enfin et nous dit.

Dior:C'est un garçon!

_Comment il s'appel?

Dior: lamine?comment tu appelleras ton fils alors.

Lamine nous souris avant de prononcer.

Lamine:Amadou Jazzdine D****

Je souris en entendant ce nom.C'est mignon.Jazzedine le prends dans ses bras.Ils discutent pendant que nous rejoignons Marie en chambre.

_Alors la nouvelle maman?Comment cv?!

Marie:Je suis épuisée de fou meuf.Un moment j'allais cracher sur la sage-femme.

Dior:toujours été sauvage toi.

_Bon je passerais demain voir mon petit filleul et je te laisse te reposer ma chérie.

Je lui embrasse le front et sors attendre Jazz' dehors.Il etait allé voir Marie un peu puis il marche pour venir vers moi.
Je le regarde bien mdrr

Cet homme a la démarche d'un mannequin svp.Il est tout a fais charmant.Ses traits son fin et il a un regard intense.Oui,un mannequin.
Il me sourit et contourne la voiture pour la débloquer.

Je rentre coté passager et il mets le contacte.Une chanson que j'apprécie assez passe donc je chantonne.
Keblack:vendeur de rêve

_Jai vue dans ton regard,l'histoire d'un homme paniquer.

Nous descendons et rentrons dans la maison.Ma belle mère nous attend anxieuse et nous dis.

K Nesra: Alors?

_Un petit Amadou Jazzdine D****

Je soulève une bouteille d'eau que je bois doucement

K Nesra: Ah al hamdoullilah.Inchallah vous êtes les prochains.

_Euhhh euheueheu * je m'ettouffe*

Jazzdine tape mon dos et souffle sur mon visage.

Jazz: Maman arrête d'être gênante comme sa.

Il me pousse vers les escaliers que je dévale très rapidement.Je tire mon essuie et rentre dans la salle de bain.
Je prends une bonne douche et enfile un pyjama,le bas avec des visages de mickey mouse.
Je fais un chignon à la vite fais. je mets de la crème sur mon visage et m'allonge en chambre.Jazz arrive aussi en serviette.Il a due prendre sa douche autre part.Il me montre dos et fouille dans son armoire quelque chose a mettre.
Il sort un short noir nike et un t-shirt blanc simple.Il s'allonge du coté gauche. Et pose sa tête sur le dos du lit.

Je joue a des jeux sur mon téléphone ne sachant pas quoi faire.

Jazz: eh...

_......

Jazz: Ehhhhhh

_.........

Jazz: Chérifa?

_Oui?

Jazz: J'ai soif.

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant