Je vois Dior,son mari El hadj et leurs enfants Annah et Moussa.
Ils ont quitter l'espagne juste pour moiiiiiii.-vous avez pas fais ce que je crois que vous avez fais?
El hadj: effectivement on a payer 4 billets d'avions pour ta gueule,sympa le beau frere non?
Dior: tais-toi el hadj,Cherifa ma cherie cava ca fais longtemps ,tu es arrivée ce matin? tu t'es reposer?Les etudes et les boulots?
Djibril: laisse ma soeur respirer correctement sorciere la!
Dior: toi et ton front la change de comportement.
On s'assoit on mange et discute pendant environ deux heures de temps.Puis ils s'en vont a leurs hotel.Avec djibril on fais un peu les magasins ou je lui payes un nouveau jeu video,un survette et des paires de huaraches.Je me suis acheter des bijous,une nouvelle paire de sneackers.je les collectionne et une robe tube noir,une grise,et une verte olive chez jennifer.
Nous rentrons a la maison et je monte deposer mes sacs en chambre.Lorsque je redescends au salon j'y trouve mon père.-Papa !
Lui:Cherifa,ma cherie tu as fais bon voyage?
Il me pose la question en me prenant dans ses bras ou je me blottis affectueusement,il embrasse mon front et je lui reponds:
-oui merci,et ta journee pas trop chargée??
Papa: non ma cherie,je me concentre sur ton mariage
Ma mere entre dans le Salon avec un sourir,suivie de Cira,Jeina et Naata.
Maman: le mariage de mon bébé sera grandiose.N'est-ce-pas?
Papa: Oui chaïma, hors ça ton beau fils est a fond dedans *me regarde* il veut que le mariage de sa femme soit inoubliable.
Je me tourne vers Naata qui me prends dans ses bras et m'embrasse le front. Je regarde mon père et il me sourit.Je lui rends.
Les garçons arrivent avec leurs femmes et nous passons a table.
Un gratin de pomme de terre-jambon et creme fraiche accompagner de filet de boeuf et une petite sauce et des legumes.
Nous mangeons ensemble dans l'ambiance.En vrai sa m'avait beaucoup manquer.Je pars prendre une douche et tchek mes notifications.
Message de Jazz:
Chérifa, dans deux jours mes parents viendrons pour te rencontrer et te montrer les tissus que tu aura a porter le jour du mariage donc choisis deja tes modèles qu'on puisse les faire coudre pour ne plus perdre de temps.Réponse: d'accord Jazz,mais et toi je dois te voir quand?
Message: Le jour de ton anniversaire princesse ne soit pas pressée.😉
Réponse: D'accord,tu me parle de toi?
Message: on aura tout notre temps pour le faire ne t'en fais pas.Bon je dois m'occuper du loueur de bâche.A demain,passe une bonne nuit princesse❤️
Réponse: tu appelle toutes les filles princesse ?
Message: Que ma mere qui elle est plutôt ma reine et ma femme qui est ma princesse😏
Réponse: passe une bonne nuit,a demain inshallah😴💘
Message: inshallah❤️
Je vais sur instagram puis sur snap et poste un snap de ma journée et ensuite je m'allonge.Demain j'irais chercher la robe que maman a commender pour moi afin d'accueillir mes beaux parents.Je m'endors la tete remplie de pensées.
[....................]
Je mets du parfum,et sors avec mon sac a main et mes lunettes coinces dans mes cheveux.
Cira et Naata m'attendent on passera prendre Dior a son hotel et on en profitera pour passer la journée entre filles.
...Cira: Ah là maman n'a pas rigoler ta robe est tres jolie.
- merci cira
Les filles:Mashallah 😭🔥
On sors et on décide d'aller au terroubi manger et profiter de la piscine et de la plage.
-Ah on va bien s'amusez les filles.
Dior: on va snaper de fouuu
-AH EN PARLANT DE SNAP,j'avais un shooting photo de prévu aujourd'hui ....Aliou va me tuer.
Naata: Appel le et dis lui de venir le faire au terroubi..
-sa vous derange pas les filles?
Elles: non ,on aura des photos postbaaad gratuit en plus?
-mdrr azy
J'appelle Aliou il me dit que c'est ok qu'il nous y rejoindra,donc on reserve environ 3 chambres on occupera les deux et Aliou une seul pour son materiel.
Il arrive avec ses maquilleuses et ses stylistes.
Ils nous maquillent waterproof les gars svp attendez.Ils nous prennent en photos et nous on fait genre on ne les voient pas histoire que ce soit assez naturel comme photos.
On va vers la plage il shoot alors qu'on sors de l'eau,ces photos seront magnifiques moi je le dis.
Bref ensuite,on s'habille:
J'avais une jupe tube,un top brassiere de la meme couleur c'est a dire creme et une veste en cuire blanche a fleur saumon.Ils nous ont maquillés coiffés, on était trop belles.On mange,on rigole,on discute et eux ils font les photos.
Puis dans la chambre ils m'ont pris a part pour les photos j'ai due en faire en maillot seul(piscine et plage),puis dans la chambre ,puis au resto et ensuite avec un fond noir et les lumières et tout ça.Je rejoins les filles, et je m'excuse puis on finit par aller a Nice cream prendre des glaces et a milkshakes a emporter puis on rentre.
[..]
Mody:ou étiez vous?- on récupérait ma robe puis sa a fini en shooting photos.
Mody: avec vous toutes?
Cira:oui,j'avoue chui un peu top model😏🔥
Mory: va dormir toi😂
On alla prendre une douche,avant de se poser tous au jardin avec les glaces milkshakes biscuit et gateau.
J'avoue que je stresse beaucoup pour demain.Mais Dieu est grand inshallah cava bien se passer.
[...]Message: Alors tu stresses pour demain?
Réponse:Affreusement... j'arrive pas a dormir
Effectivement il est 2:30 du matin,il arrive surement pas a dormir lui aussi et je suppose m'envoie un message dans l'espoir de me trouver réveillée,qui sait?
Message: Ne t'en fais pas , mes parents sont bien calme et ne parle pas trop du moins mon père,ma mere elle est une pile d'énergie.Elle t'adore et ne parle que de toi.
Réponse: elle a l'air adorable
Message: Oui,va dormir Chérifa.Il est tard et demain tu as une journée chargé
Réponse: Bonne nuit Jazz💘
Message: bonne nuit Cherifa❤️💍
Je ferme les yeux et m'endors un peu moins nerveuse,La description de ses parents m'a apaiser a vrai dire.Mais bon,on sait jamais.
...........Demain s'annonce chargé pour moi.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...