Assia: Tu lui en veux?
_Non parce que sa vie avant moi je nai pas a donner mon avis dedans tu comprends?
Halia:Ah donc je ne comprends pas ton problème actuellement.
_C'est le choque,juste le fait de savoir qu'il a eu une certaine relation jusqu'a faillir en avoir des enfants avec elle.Imagine j'ai gâcher un truc entre eux?Je sais pas ..en plus je commence a ...bref.
Dalanda: Tu ?
_ Ah rien désolé de vous emmerder avec mes histoires.
Halia: on est la pour ne t'en fais pas.Alors dit nous tout!
_J'ai fais un dénis de grossesse et la j'en suis a 6 mois....
Assia:NOOOOOON
_Quoi? Jai dit un truc de mal?
Assia:Non mais moi aussi enfaite.
Halia et Dalanda commencérent a taper des mains et crier.
_Bon je dois y aller.J'ai une échographie a passer.
[•••]
En route pour l'hôpital je reçoit un appel
Appel entrant : 💍🍯🖇
_Allo?
Jazz: allo,Chérifa?
_Oui jazz?
Jazz: Tu es ou? J'ai l'impression que tu m'évite.
_Je suis partie tot ce matin faire des courses avec les filles et on s'est poser au Starbucks.La je vais faire un truc et je rentre.A mon retour on parlera.
Jazz:Tes ou?
_En route la
Jazz:Vers?
_ Orh laisse tomber.On en reparle.
Je me gare et pour couper cours a la discution.
_J'y suis bisous.A plus.
[•••]
-:Madame S****** est attendue a la salle **.
Je prends mes affaires et y trouve une dame souriant.Je lui rends son sourire
{les discutions sont en anglais mais je traduit directement}Dr: bonjour asseyez-vous.Alors j'ai reçu votre dossier medical.Il s'agit la de dénis de grossesses a 6 mois...est-ce exact?
_Tout a fait!
Dr: voyons tout ça alors.
Elle m'allonge et me demande de relever mon débardeur.Ce que je fait.
Elle me dit que le gel sera froid et elle l'applique_Wouuuuuu* je souffle* très froid même.
Elle rigole et passe son espèce de rouleau dessus.
Elle tourne le truc,rapprochée la machine d'elle regarde , fronce des sourcils.Et recommence.
_Ya un truc qui va pas?
Dr:madame.....Heureusement que vous avez fait cette analyse et que vous n'avez pas accoucher a découvert.Vous auriez eu de nombreux problèmes n'étant pas preparer mentalement.
_Quoi? Il ya un problème avec le bébé?
Dr:Ce n'est pas «1 » bébé madame
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...