_Jazzedine.Il se tourne vers moi et commence à venir de mon côté quand Selena lui pointe l'arme dessus
Selena:Tu bouge pas.
_Vous l'a reconnaissez pas?
Selena enlève sa cagoule et fais un sourire narquois.
Eux:SELENAAAA?
_bienvenue dans ma bulle
Selena: coucou les gars?
Jazzedine flanche et se reprends
Voir ton ex braquer une banque avec ta femme et ta fille dedans sa te fais perdre l'équilibre gros?Mdrrrr oui moi aussi gros.Je lève et me dirige vers Daoud doucement et me colle à lui le temps que l'autre là assimile.
Daoud travail dans la sécurité donc j'ai confiance en lui.Il me place derrière lui et me demande de prendre Athéna avec moi.
Je pars doucement vers Athéna et la soulève.
Et m'assois avec elle
Jazzedine se dispute avec Selena et Daoudse chamaille avec le frère de Selena.Les jumeaux eux tournent en rond pour voir si tout va bien.Les gars ils se déplacent et parlent entre eux et chuchote
Brahim: Bon tant qu'on est la et que l'hélicoptère arrive vous avez finis d'emballer votre thune?
Quoi?
Ismo: j'ai toujours rêver de faire un braquage jpeux voir les plans.
Il se dirige vers les plans et regarde
Je rêves?ils foutent quoi?
Ismo: oh mais il y'a un coffre caché là
Il passe son doigt dessus alors que les autres se dirige vers lui.J'ouvre gros les yeux et regarde Jazzedine il hoche de la tête pour me dire qu'ils contrôlent tout.Daoud me fais signe de main de pas m'inquiéter.
Daoud: Suiviez moi.....quand on marchera 10 a 16min Athéna je veux que tu fasses semblant de tomber et que tu crie pleurer comme jamais bebe...Okae?
Athéna hoche de la tête.
Brahim:on va voir ce qu'il y'a dans le coffre là?
Frere de Selena: Alors vous au prochain braquage je vous engage.
Jazzedine rigole...un rire nerveux..il stresse.Je sens que cava se passer très vite.
Restez concentrer la on est pas dans casa del papel les gens
Donc ils nous font marcher vers le coffre fort caché vers le sous-sol.Ils avaient enfermer les otages dans le bureau du directeur et nous voilà à les suivre.Ismo marche tout devant et nous on est derrière.
Daoud fais 3 signes de décompte avec ses doigts il veut dire quoi lui?
Athéna:AHHHH.....(elle commence à pleurer et s'attraper le ventre)
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...