Tome 2 -Partie 9

1K 59 4
                                    

Maman: Asseyez vous! On a quelques chose a vous annoncer!

Papa: on va pas beaucoup parler! On divorce! Jai trompé votre mère et elle demande le divorce je vais donc épouser ma maîtresse choisissez chez qui vous allez vivre maintenant et c'est clos!

Je me suis juste lever et je suis parti dans ma chambre pour m'allonger,ma tete me faisait super mal.Ma vie on dirait une projection enfaite.

Mon portable vibre trois fois de suite

Annie💓: comment savoir si ton crush t'aime? Ps: mon crush c'est toi

Biidew🦄:Je crois que jai des sentiments plus qu'amicaux pour toi!

Mayna🦂: Harun, me laisse pas s'il te plait,une dernière chance...Je t'aime.

Elles se sont passées le mots c'est clair.Non genre oui c'est évident.

Les garçons rentrent dans la chambre.

Hatem:Papa va en Belgique et maman compte déménager dans une autre ville on a ce soir pour réfléchir

_Ils ont pas dit qu'ils divorcent ?

Haïdem: Ils l'ont deja fais on dirait.La ils l'annonçaient enfaite.

_Pourquoi ça ne nous touche pas?

Haïdem:Zvy occupe deja toutes nos pensées!

_Faudra choisir papa ou maman?

Hatem:Au risque de pas se revoir avant longtemps?

_On reste ensemble les gars?Avec zvy on choisis un des deux on se divise pas!

Haïdem:on laisse Zvy choisir et on choisis pareil.

Hatem:Jeina et Athena alors?

Haïdem:Maman a leurs garde deja.

Hum.

J'aurais préféré qu'on me dise que je rêve

Bref

Je m'allonge et m'endors rapidement.Le lendemain j'ai eu droit a un sermonage de la part de mon père car jai quitter la reunion de famille trop tor hier comment lui dire que je men fou.

_Mais dis moi?

Papa:oui?

_Tes fier de toi genre tu a reussi ta vie tu penses?

Papa:Qu..quoi?

_Genre la quand tu te réveille le matin tu es fière de toi tu te dis « Jai accompli beaucoup dans cette vie je pourrais mourir en paix » C'était quoi tes objectifs de bases? Tes fière de qui tu es?

Papa:Pourquoi?

_Je ne retrouves pas en toi les convictions qu'un homme doit avoir et pourtant on me les a enseigné,tu me les as enseigné mais tu ne les possèdes pas!

Papa: harun,je!

_Inchallah tu as la conscience tranquille en faisant ça

_Et c'est qui celle que tu compte épouser la?Elle s'appelle comment?

Papa:Selena?

Je me sis retourner je l'ai regarder.

_comme quoi on dit « un chien reste un chien »

Je le contourne et part.

Vous vous rappelez de Selena?

[Je rappelle qu'ils habitent au canada 🇨🇦]

20:30
A table

Maman: On veut savoir.. quels sont vos choix a tous les 4.

Haïdem:Votre divorce est significatif de séparation de cette famille.

Hatem:mais nous sommes quadruplés

_Ce qui veux dire que nous séparer pour nous n'est meme pas concevable.

Zvy:Donc n'espérez pas faire un deux deux enfaite.

_Nous avons discuter et le choix que Zvy fera pour elle sera le notre a tous.

Zvy nous regarde pour nous demander si nous sommes sur

Zvy:Je veux pas faire de choix que vous risqueriez de ne pas apprécier plus tard les gars

Haidem:Notre « plus tard » doit être a tes côtés

Hatem:Toi ou rien

_ Alv_Alm

Zvy:Jai choisis maman !

Ma mere sourit en comprenant qu'elle de son côté elle garde la totalité de ses enfants avec elle mais mon père alors lui!? Il a peter un cable et devinez quoi?
On sonne a la porte et devinez qui?
SELENA!
Et devinez quoi?

Ma mere lui a foutu une droite
Et devinez quoi?
Mon père a foutu une gifle a ma mère
Et devinez quoi encore

Je l'ai balayer

Touche pas a ma daronne mais il est fou lui

Miskine

Tonton daoud et Djibril sortent de nul part et viennent gérer tout ce raffut.

Apres 1h mon daron avec toutes ses affaires et sa pouf son partis ma mere et mes oncles et nous memes sommes au salon.

Maman: Il est temps de recommencer une nouvelle vie!il m'en a fais baver ce mr a oui! mais on va recommencer ensemble et on va s'en sortir!n'est ce pas?

Nous:oui maman!

Maman:Djibril, je vais aller m'installer a Paris avec les enfants!

Nous: A où?

Quitter le Canada pour la France?

Un changement radical est ici présenter.




Je profite de cette fin de chapitre pour dire que cet étape est a retenir elle va changer le cours de cette histoire une bonne fois pour toute.
Le personnage ici qui aura a continuer cette chronique sera détaché de Jazz et cherifa  il racontera que sa vie.
Harun aura donc sa propre chronique qui continuera celle ci mais sans être dépendante
Le tome trois peu être lu sans avoir lu
: « Pour l'honneur de ma famille »
Parce qu'a un moment on s'égare du bit de la chronique de Cherifa de base.
J'espère qu'il ya compréhension

Merci.

Karimaxx


Ah,ma manière d'écrire aussi va être changer en espérant que cela vous plaira.

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant