Alors par où commencer.Nous sommes arrives a l'hôpital en urgence dans un brouhaha énorme .Je n'arrivais a exprimer ma douleur que par les larmes.
Assia elle ne se gênait pas de gueuler comme une histérique.Sa fais rire dams le sens ou tu vois Daoud paniquer comme jamais et toiser sa femme quand elle lui dot que c'est sa faute si elle souffres et que c'est lui qui la mise enceinte...encore heureux que se soit lui le père.Jazz:Princesse tu respires stp arrête de pleurer en silence tu va trop accumuler.
_ je...tu...Tg.
Les seuls mots que jai sue dire avant de crier de douleurs face a une contraction.
Les médecins nous en tres vites pris em charge.
On m'ausculte et ils disent que mon col doit encore se dilater de 2cm c'est bon.Je serre les dents ferme les yeux en jetant ma tête vers l'arrière.
_AAAAAARH.
Jazz: Tu...
_ORHHHH J't'aime mais tais toi.
Il souffle et passe ses maims dans ses cheveux avant de mordre sa lèvre et taper du pieds doucement.Il panique....jai été méchante avec lui.
Je respire un bon coup avant de souffler bien fort.
Je le regarde et il fait pareil avec une mine tristounet._Cava? Tu te sens bien?
Jazz: C'est a toi qu'on devrait demander sa.
_Je vais bien...et toi?
Jazz:J'aime pas te voir comme sa....
_Approche.
Il vient et je lui fais signe de s'assoir a mes cotés et il le fait.
Je tends mes bras et lui fais un câlin.
_Tout va bien se passer.
Je lui dis sa pour le rassurer mais moi même je ne suis pas rassurée du tout.
Je caresse son dos et ferme les yeux.Je resserre mon étreinte a cause d'une énième contraction.J'espère que Assia s'en sort mieux que moi.
••••
Infirmière:Votre col est suffisamment dilater madame on ca y aller la.Vous êtes prête?
_Pas le moins du monde.Mais quand il faut y aller ....il faut y aller.
Elle me sourit et caresse mes cheveux.
Elle:Vous êtes courageuse.Quand vous les aurez en bras vous oublierez toute la douleur et vous serez la plus heureuse sur terre.Je vous le promet.
Je lui sourit et sert sa main.
Je hoche la tête et elle me pousse dans cette salle.Sous le regarde de mon mari tout paniqué.P.D.V De Jazzedine.
Je
Vais
Devenir
Complètement
Fou.....Je suis a coté de Daoud.Il stresse autant que moi.On tourne en rond et on se regarde nerveusement.
Ce genre de situation devrait être interdite pour un Homme.Sa joue sur le cardiaque.
Je raccroche une énième fois a l'appel que Séléna ne cesse de me faire et regarde le mur.
La sonnerie d'Iphone retentit encore et prête a raccrocher de nouveau je me bloque en voyant la photo d'Ismo et moi avec nos sourires.
Des bgs la famille...c'est ce qu'on est des bgs.
_Ouai?
Ismo:Ouai Bg alors sa passe?
_Elles sont em salle d'accouchement ..toutes es deux.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...