_Comment sa il veut nous racheter nos part? Les chiffres sont a combien d'écart la Betty?
Betty: a peine 25% madame
_Refusez cette offre.Re-vérifiez l'orde des documents je veux savoir d'ou viennent ces 25% et si ils nous manquent réellement et ensuite on pourra acheter les 75% de Nubian corporation.D'accord?
Betty:Oui madame.
_Et tout sa dans la discretion betty,je vous prie.
Betty:Ne vous inquiétez pas.
_Allez j'y vais,passer une agréable journée.
Je raccroche et rentre dans la salle de bain de l'hôpital avant de me doucher rapidement et de porter un bas et un t-shirt a jazzedine et retourner m'allonger.Les bébés dorment profondement.Ils viennent de tété et dorment deja.
Ils sont tous beaux.Je craque.
Mon portable vibre.
Betty me dit que il yavais erreur ce qui me fit sourire.Jazzedine attend moi,j'arrive.______
Apres 1 semaine ils nous laissent enfin sortir.
Nous avions installer une chambre a 4 berceaux au total.La chambre est de couleurs grise rouge avec un seul mur qui fait féminin car le peintre y a mis du violet et des traces de paillettes or et silver c'est trop beau.
Haïdem et Harün sont du coté rouge.
Et Hatëm et Zhavia sont entre le gris et le violet .La chambre est très espacer.Avec une chaise qui pends au plafond et tournante au centre au fond.J'adore.
Je place mes bébés et pars m'allonger dans ma chambre après avoir brancher le baby phone.Sa fait du bien d'être chez sois.
Je commence a somnoler et j'entends Jazzedine arriver.Lui:Babe?
Je bouge pas je l'entends mais j'arrive a l'ouvrir.
Lui:Ah elle dort,miskina.
Je t'aime Chérifa tes ma reine a moi et tu ma donner des princes.Tu me rends heureux.Avec toi jai eu les plus belles choses de ma vie.Je t'en remercie.N'brick Hbiba❤️Il me prends dans ses bras et je me blottie dans ses bras avec un petit sourire.
On paaaaaaasse
Apres 2 ans,
Demain c'est la journée d'inauguration officielle de mon entreprise. A cette journée je montrerais a Jazzedine ce que jai eu a accomplir.Jai réussie mais je suis arriver a un stade meme ou on est devenus collaborateur.Il détient 50% et moi les 50 autres.Le truc c'est qu'il ne sait pas que c'est moi.Il a beaucoup complimenter dessus indirectement et dis qu'il est fier de la personne qui a accomplie sa et cette personne toum toum touuuuuum c'est moi .What a BEYONCE?
Mes bébés ont 2 ans aujourd'hui.Ils sont juste toute ma vie.Chacun sa petite caractéristique et son petit tic.Chacun se différenciant l'un de l'autre tout en restant autant semblable.
Zhavia,ses freres et moi avons une connexion inexplicable.Ils me sont attachés de fouuuu.
Ils marchent et parlent maintenant pour mon plus gros plaisir mais aussi malheur car ils sont super rapide et furtifs._Harün?
Lui: houn?
_Harün?Tu es ou?
Lui: Uisine.
Je me dirige vers la cuisine et le trouve par terre avec de la compote de pomme.
_Ah d'accord c'est comme sa! Le gouter c'est dans deux heures cheri.Comment ta eu sa
Dolores: je lui ai donner pour qu'il arrête de bouger aussi vite.
Harün me regarde mort de rire.Il a les yeux vert comme jazzedine.Ses fossettes se creuse oh il est beau mon fils.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...