Tome 2-Partie 8

635 60 1
                                    

Bientôt la fin de la chronique hein plus que 10 a 15 chapitres

Moussa a ouvert sa bouche et est rester comme ça.

[j'imagine trop😂😂😂stafourlah]

J'entends des sanglots ,je me tourne pour voir Zavhia pleurer et quand j'allais aller vers elle.J'entendis une clac

Jasmine qui a gifler Ryan.J'allais parler quand Haïdem et Hatem ont sauter sur Ryan et Ibrahim moussa et Driss aussi.

J'allais y aller mais....

.....:C'EST QUOI CE BORDEL?

Hakim arrive très vite accompagné d'oncle Daoud et de mon père.

Qu'est ce qu'il fou la lui?

Je me rappelle qu'Haidem a son premier match de basket ce soir.Sa doit lancer sa carrière.Il doit pas la rater.

Maman:QU'EST-CE-QU'IL SE PASSE ICI?JE VEUX DES EXPLICATIONS MAINTENANT.

Je pars vers Zvy qui pleure par terre sa fais 20 minutes je la prends dans mes bras et embrasse son front.

Je vois ma mère pleurer quand elle entends les explications et mon père qui crie sur celui de ryan.Je sais meme pas qui les à appeler.
Je tire Haidem et lui donne son sac de sport.

_Ta haine tu la mets dans ce ballon que tu mettras encore dans les paniers.Je veux que tu ailles a ce putain de match que tu donnes tout qu'on te remarque et que tu sois sélectionner!Simple tas compris?

Il me regarde sans rien dire.Il a la haine!
Je colle nos fronts et le regarde droit dans les yeux!

_Est-ce-que tu m'a compris Haidem?

Haïdem:Oui!

_Pour elle!

Haïdem:Pour Zvy!

Je vais vous dire on va passer quelques mois....
Il s'en ai passer des choses mais avant

Point de vue de zavhya

Je vais vous raconter ce qui c'est passer ce jour là.

Ça c'est passe une semaine après le combat d'harun et Ryan.
Je revenais de la danse avec mes écouteurs et je marchais j'avais rater le bus et flemme d'appeler mon pere toujours il se chamaille avec ma mere et il va trop parler.Je decide donc de me rendre vers le centre de boxe d'harun vue que c'est plus prêts et ensuite nous rentrerons ensemble comme ces trois jours passés.

J'arrive prêts d'une ruelle,il doit en rester a peu prêts deux de ruelle avant d'y arriver.Je passe et comme par reflex je regarde la ruelle et je les vois encore ce gars et cette meuf se disputer encore.C'est la 4eme fois que je les vois se disputer ici chaque soir depuis ça me devient reflex de chercher s'ils sont la ou pas.
La fille a une de ses touffes mashallah.Je rabas bien mon sac sur mon épaule et enfonce mes mains dans mes poches de sweat avant d'avancer.Je marche et d'un coup le visage de Ryan apparait devant moi et je recule,pas lui s'il vous plait non.
Depuis un certains temps il me persécute.Me suis et me frappe,M'humilie en publics non non...

Tout mon argent de poche passe dans le fond de teint pour cacher mes marques la cava ça suffit.

Je traverse carrément la chaussée et me mets à courir mais ma crampe de tout à l'heure me revient,j'aurais jamais due faire autant d'effort a la danse.
Je vais vite le comprendre

Ryan: Eheh mais si c'est pas Une des wuayres moustiquaire

Moustiquoi?

Mousquetaires?

_Pousse toi jai pas du temps a perdre avec toi

Ryan:Ah oui?Et ten a perdre avec qui?

_Surement pas toi? Jai mon frère a rejoindre pousse

Ryan: tu l'a toujours fait passer avant moi!

_Ca ne changeras jamais,Il passe avant toi!

Ryan:Tu.,ehehe me fais du mal tu me blesse,je vais me venger

Il me tire et je trebuche,ce fils de monte sur moi et me touche de partout.Je gigote dans tous les sens en criant

_Lache moi me touche jvais leurs dire a eux tous laisse moi...AU SECOUUUURS...HARUUUUUUUUN

C'est la dernière chose qui es sortie de ma bouche ensuite....il l'as fait.


Avec mes larmes qui coulent dans un grand silence je me lève,m'essuie et ramasse toutes mes affaires et rentre chez moi

Jai prie 4 douches je crois,j'ai pas compter.Je ressentais une haine et un dégoût envers moi même.Jai pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes.Enfiler ce que j'ai trouver avant de m'allonger sur mon lit

L'oreiller sur mon visage je crie,hurle.
Une fois finis je regarde le plafond en pleurant encore une fois.

J'aurais préféré mourir que de vivre çà

Le suicide est une option?

Inchallah sa se retourne vers toi Ryan.

Inchallah

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant