_Dis moi juste ce que tu fou là,qu'est-ce que tu veux? Qu'attends tu de moi? On a pas été assez claire
Il fait un rire nerveux et me regarde.
Jazz: Salope.
Je le regarde et sourit.
Jazz:T'es qu'une grosse pute.
Jazz: Selena est la pire des salope.*rire* elle a réussit a gâcher mon ménage,j'ai perdu tout ce que j'avais.Mon père ma virer de l'entreprise familiale.Ma femme a divorcer avec moi, mes enfants me manquent de respect et me haïssent...mes amis me tournent le dos.*rire* oh que oui tu as réussis la vie( en se parlant à lui même)
_Les fautes retombent toujours sur celui qui les a commis Jazzedine
Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras.Il me sert fort.Comme s'il ne voulait pas que je m'en aille.
Je sens son souffle sur ma nuque..c'est chaud.
Mes yeux se remplissent de larmes...on aurait pu vivre une histoire merveilleuse lui et moi.
Un vrai truc...Il m'embrasse le front et dépose un bisou sur ma bouche.
Il me regarde .Jazz: Ne m'oublie pas Chérifa.Je serais toujours là...toujours .....je t'aime * chuchote-t-il*
Je le regarde se tourner et s'en aller.Il finit par disparaître de ma vision et quand à moi je regarde le ciel sombre remplie d'étoiles.
Allah a décider qu'il en soit ainsi.
J'essuie ma petite larme et regarde encore en direction de la ou Jazzedine venait de partir_Je tai aimé jazz......je t'ai aimé.
Je souris et me retourne pour rentrer chez moi.
Je me faufile sous la couette et m'endors rapidement.
????:Man...maman...MAMAN MAMAN MAAAAAN.
Des petits cris coupés de sanglots me réveillent.
Je me lève et cours voir mes enfants et je vous Hatëm en pleures qui gigote dans tous les sens.
Je le soulève._Bébé? Bébé tu as quoi? Ou tu as mal?
Il me regarde et pleure sans cesse.
Je le soulève et l'entoure d'une couette et réveille tous les autres.
Une fois tous pres je les rentrent dans la voitures.Eux tous somnole et moi je fonce aux urgences le coeur meurtris pas les pleurs de mon fils que je ne peux consoler.
Il a été vite pris en charge et depuis lors je patiente.
Je regarde Harün,Haïdem et Zhavia qui dorment paisiblement mais ils sont beaucoup agités tous les trois.
Je sens de petites mains se poser sur mon visage.
Je tourne la tête et vois ma petite dernière, Athéna.
Son nom signifiant la sagesse et la stratégie militaire( dans le sens ou y'a la vaillance et ne jamais abandonner)Elle me regarde avec ses gros yeux bleus,Sa tétine toujours en bouche eh oui.Elle caresse mon visage et a ses yeux qui se tirent je sens qu'elle sourit.
Cette petite a 4 ans 1/2 mais elle arrive à ressentir les émotions des gens et essaye de son mieux de les réconforter.
Je la prends dans ses bras et la sert fort.
Ils sont toute ma vie.XXXXXX
_Bonjour monsieur,je suis la depuis hier soir,j'attends des nouvelles de mon fils. je suis désolé mais j'ai 5 enfants et je suis seul.L'un malade et j'attends depuis longtemps avec 4 autres.Je suis seul* je commence à pleurer*Dites moi ce que mon fils a...j'en peux plus ... je suis à bout.Dites moi qu'il va bien s'il vous plaît dites le moiiii.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...