Je me réveil le sourire gros comme jamais et laissez moi vous dire pourquoi?
Parce que aujourd'hui c'est mom anniversaire les gars.
🎉23 ans les amis dou ay fo (c'est pas des jeux)Je me lève en vitesse et attache mes cheveux qui pendaient avant d'enlever ma robe de chambre et d'entrer dans l'eau coulante du toit de la salle de bain que je venais d'actionner.
Je prends une douche en prenant tout mon temps,je fais mes soins capillaires et corporelles.
Je finis et sors avec deux serviettes,une sur ma tete et l'autre me couvrant.
Je m'habille alors simplement en attendant ce soir ou je me mettrais sur mon 221.Un haut Esmeralda couleur creme manche longue et un slim militaire avec des vans couleur creme.
J'attache en un chignon mal fait mais qui rends beau mon afro qui rétréci a cause du contact avec l'eau.
Je me maquille: eyebrows et gloss.Je descends a la salle a manger et a peine mon pieds posé toute ma famille se mets a crier et chanter.
Eux:JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE.
Je souris et crie un gros merci avant de les prendre tous dans mes bras en leurs faisant des bisous.
Je m'assois et commence a déjeuner en silence.Jetais dans mes pensées. Qui dit
23 ans aujourd'hui dit mariage dans deux jours.Je stresse comme jamais.Imaginez Jazz sois un vieux gros repugnant qui bois et fume comme never pervers et ....tchipp je me traumatise toute seul.Je finis et remonte me brosser les dents.
Aliou: « shooting d'anniversaire ma cherie donc je vous attend toi et toute ta famille,nous allons a Gorée »
Je descend et retourne ou je les ai laisser.
_ vous avez un programme aujourd'hui?
Maman: non chérie, qu'est-ce-qui te ferais plaisir?
_ J'ai un shooting d'anniversaire aujourd'hui de prévue a Gorée avec toute ma famille 😁
Mory:Chui chaud
Djibril: Shooting gratuit tu crois je vais refuser😎je vais m'habiller comme si c'était mon mariage et vous allez tomber love de moi😏
Papa: toi va dormir
_😂😂😂 méchant...Bon je valide on se rejoindra ici dans 1/2 heures la famille.Jvais sortir les voitures du garage et ouvrir les coffres pour les affaire et aller preparer de quoi grignoter
Maman: Je m'occupe de la nourriture chérie.Appelle Dior.
_D'accord.
[••••]
Il est 18h on est la depuis 12h,ce shooting est juste parfait car c'est pas un shooting ou tu pose et tout.Sur ce shooting on fais nos activités normals et eux se débrouillent pour faire les photos.Na-tu-rel les amis.
On était la assis au bord de la plage a regarder la mer quand on m'interpelle
...: mademoiselle! Tenez c'est pour vous.
_Pour moi?
Il s'agit d'un jeune homme charmant qui est habiller classe avec une casquette rabattue sur son visage et la tête baissée.J'ai pue remarquer de fabuleux yeux bleu.Il était mate de peaux et on peut voir que sous cette casquette il détient beaucoup de cheveux.
..: Oui Mll Cherifa.
_ De la part de qui?
Il sourit,....ravissant mon dieu.Cette chose devant moi est-elle humaine?
...: D'un certain Jazzdine.
Je souris alors a mon tour et prends l'énorme bouquet de fleur qu'il me tends.Des rose blanches entourant un coeur de rose rouges avec une boite de ferrero au milieu.
Je sens les fleurs et sa sent trop bon.
Je souris encore au jeune homme qui souris a son tour.Naata:Chérifa? Qu'est-ce-que tu fais ?
_Jazz ma fais envoyer ses roses regarde...elles sentent trop bon.
Elle sourit,regarde l'homme et souris encore plus
Naata: Ohh mais qu'il est adorable Jazzdine.
L'homme éclate de rire et descend encore plus sa casquette...ok j'ai louper ses épisodes?
_Merci beaucoup euhhh... pour m'avoir apportée ceci.
...: Je vous en prie Chérifa.
Je souris,et soulève ma robe d'un seul main en souriant et je sens un flash sur moi.
Je trouve vite un moyen les mettre les fleurs dans de l'eau.Jeina viens me tirer vers le centre de Gorée ou ya des petites guirlandes lumineuses un partout.Jai jamais vue sa ici,c'est très beau.Jeina lâche ma main et je me tourne pour apprécier la décoration.
Maman: Chérifa?!
_Oui!
Je continue a regarder en l'air....
Papa: Cherie....
_ Oui papa...
Je me tourne et crie : oh mon dieu.
Toute ma famille,mes amis,les médias, bref tout le monde était la de gros ballons dans les mains.Maman tenait deux ballons en couleur or 2 et 3 qui donnent mon age.Une piece montée est posé sur la table.Ils me jettent des confettis multicolors et je ne bouge toujours pas.
Tout sa pour moi?
Mory: Rien que pour toi mon bébé.
J'essuie mes larmes ( oui,l'emotion) et je cours prendre mes parents et mes frères mes soeurs mes beaux frères et belles soeurs mes cousins cousines et mes amis
_ Merci a tous de vous être déplacés et d'avoir organiser sa pour moi❤️
La musique commence et ils se mettent tous a taper des mains et danser.
[——]
Je danse chante et rigole quand je vois le jeune homme qui m'a apporter les fleurs qui est adossé contre un poteau les bras croisés a me regarder un petit sourire.
Je lui souris et le tire pour qu'il danse avec nous.
Quand viens le slow il me tient par la hanche et danse toujours avec moi.Je regarde ses beaux yeux bleu vert magnifique.
Ensuite ya eu une kizomba et djibril me tire rapidement et me souris._ Montrons leurs
Djibril: quand tu veux princesse!* clin d'oeil*
On se mets a danser comme les professionnels que nous sommes haha.
Bref cet anniversaire était parfait on est rentrés tard.Demain je ne vais pas assumer.J'aurais mon enterrement de vie de jeune fille et après demain... le mariage tant attendue...ou je verrais Jazzdine,en réalité je suis pressé de le voir.
VOUS LISEZ
Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️
RandomDans la vie on est ammener a faire des choix et des sacrifices.Les miens ont dû etre de me marier a un homme inconnus pour l'honeur et la tradition de ma famille.Qu'on soit daccord,ce mariage était arranger oui certe,mais on etait au final sous cons...