Partie 16

2K 147 2
                                    

_Claude tu lèves tes pieds.

Claude: Je ne vois pas en quoi sa pourrais te déranger?

_Mademoiselle, soit tu lèves tes pieds de ma table que je viens de nettoyer après que tu l'ai salit et que j'ai eu du mal soit tu sors de chez moi.Cette table vaut le prix de ton appartement je ne rigole meme pas avec toi.

Claude:Ce n'est qu'une table.

_C'est MA table

Je pousse ses pieds de sur ma table et pose le plateau de tel sorte a ce qu'elle n'y pose plus pieds.
Je suis devenue méga nerveuse depuis que je suis consciente de ma grossesse.

Je la supporte deja chez moi et elle fait sa star.Hum si je la cogne cette grosse kehba.
Elle croit que je la vois pas quand elle fait les yeux doux a jazzedine avec ses extensions berk berk la

What a jealous girl,it's just Me.

Je la toise et me rassois a coté de Dalanda avant de zappé de chaine en tshipant.

Ses grosses lèvres la a croire elle fait le Kylie challenge .

[•••]
Jazzedine a un diner de gala ce soir avec ses collègues et nous sommes en train de nous préparer pour y aller.Enfin,je me prepare vue que lui il a finit.Je me sens pas trop bien.

Jazz: cherifa on va être en retard.

_ 2mn

Jazz:Sa fait 10 mn que j'attends ces 2mn la

_ C'est bon snif,me parle pas.

Jazz:tu pleures?

Je pleure oui, je pleure.
Je crois que mes nerfs sont un peu tendus.
Beaucoup trop tendus.

Jazz:Mais pourquoi tu pleures princesse?

_Mais jai pas snif prête de grossir en plus je suis entrain de prête et mes pieds gonfles et puis 😭😭😭 talons que jai vont pas avec ma robe😭Et en plus je sais plus ce que je dis?

Jazz:😳 je...tu? D'accord enlève ta robe,on y va plus.

_ Tes pas sérieux?* haletant comme un bébé*

Jazz: Si je le suis.

_Mais pourquoiiiiii* j'explose en sanglots*

Jazz: parce que tu es pas bien.

_Tu ferais sa pour moi?

Jazz:Oui......

_ mais pourquoiiiiiii?

Jazzedine souffle et ouvre la fermeture de ma robe par derriere et me soulève.Je mets mes jambes autour de sa taille et ma tête sur son épaules.Je suis exténuée.

Il m'emmène au salon et s'assoit.Avec moi toujours sur lui,il a mis a couverture sur nous et a allumer la télé et mis un Disney:J'ai pue reconnaître le générique de Mulan.

Il me caresse le dos et nous regardons la télé,moi en sous-vêtements et lui en costume.

On est trop un couple goals nous.

[•••]

Son portable vibre et je le soulève pour lire un message.

Séléna: J'espère que tu rigoles.Ta femme fais sa petite crise et tu en laisse ton diner de gala?

Séléna c'est la fille qui était venue ici lorsqu'on pas annoncer que j'était enceinte donc par consequent.....L'ex de Jazz.
Je lui réponds alors avec le portable de MON MARI QUI EST PAS PARTI AU DINER POUR ME SOUTENIR.

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant