Tome 2-Partie 5

710 64 1
                                    

Ndlt: J'abuse presque un mois sans poster oui je sais la reprise des cours n'a pas vraiment été facile par contre j'ai rien compris a ma vie voila je m'excuse😩.

💥Partie 5💥

Maman:C'EST MON BÉBÉ

_😒🤦🏾‍♂️

......: Bah alors? Mamoune est la pour te donner confiance

Je le regarde avec la haine dans les yeux.On ne sait jamais supporter lui et moi et sa ne date pas d'aujourd'hui

_Moi au moins ma mamoune me supporte elle est ou ta mamoune a toi?Ah oups🤦🏾‍♀️ regarder les telenovelas c'est plus important que son fils.

Il me fou un coup de point en gueule

Mais potooooo
Potooooooo

Sa na pas encore commencer

Il ma mis en rogne la

L'arbitre l'éloigne et les jugent secouent la tête mdr tu tes planter tout seul con

Dring

1st round

Que sa commence bébé

Souhaitez moi bonne chance.

Il s'appelle Ryan et c'est mon ancien meilleur ami.Nos mamans se parlaient vite fait le matin à l'école ou quand elles venaient nous chercher le soir et sa faisait des sorties et tout.
Puis ses parents on eu des problèmes et son père les a abandonné..Sa mère est tomber en dépression et a arrêter de s'occuper de ses enfant sa .Quand elle dort pas elle regarde les telenovelas sinon elle fume.Et Ryan il m'en veux d'avoir une famille unie.... Je n'ai rien demander moi.Ce gars après sa m'as fait toutes les crasses du monde.

Bref on est au 6 em round.La goe en bikini passe avec le panneau marquer 6 ROUND.

Je regarde Ryan avec tant de haine.Comment il peut m'en vouloir pour ça?
Alors que on les a soutenue, lui et sa famille😩les gens vraiment ils sont jamais reconnaissants

DRING

On aurait dit que Ryan avait eu un surplus de haine

Il me tapait sans me lâcher.Mais je pe laisser faire.Sa faisait mal oui mais pour l'instant c'est sa ma tac tic le laisser se fatiguer et ensuite l'achever

Ryan: C'était pas juste que moi je voie pas famille s'effondrer * me frappe* et que la tienne soit encore plus soudée* tape* Que tu prennent des petits déjeuner en famille,*frappe*regarder des films,*poing* sortie, tout sa pendant que moi les miens pleurent et ma mère fume.alors qu'on c'était dit A la vie* me tape* a la mort.
Mais rien... non tu ma trahis et tu ma laisser dans cette merde seul * me tape*

Il commence a fatiguer et baisse sa garde.Je tourne sur moi même et lui lance mon pieds en gueule.Il perd l'équilibre et se baisse.

_Tu n'as pas le droit de me reprocher de vivre bien al hamdoullilah avec ma famille parce que toi non.*poing* Arrête de déformer les choses Ryan j'ai été a tes côtés plus que quiconque *le pousse* mon père a continuer a payer tes études jusqu'à présent il le fait* le pousse* ma mère vous envoie un ravitaillement chaque mois pour que vous ne mourriez pas de faim * le giffle* mes sœurs aident tes soeurs au moindre petit problème. Je tai toujours épaulé soutenue conseiller supporter jusqu'à ce que tu commences à changer pour aucune raison valable* poing* ALORS NE VIENT PAS PUTAIN DE CHANGER CETTE VERSION DES CHOSES ET ME TRAITER DE MÉCHANT.

Pour l'honneur de ma famille.<EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION>❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant