'-,Chapitre.5,-'

6.7K 162 12
                                    

PDV CAMERON

Je viens de me réveiller, je décide alors de vite me décoller de Neymar qui avait du se coller à moi pendant la nuit. Je vais donc dans la douche puis m'habille comme ceci puis decide de poster sur insta:

 Je vais donc dans la douche puis m'habille comme ceci puis decide de poster sur insta:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par neymarjr, k.mbappe29 et 23 456 personnes.

@CameronSmt: Ready for the sport session 💦

Voir les 2345 commentaires.
@k.mbappe29: OMG 😮! Je suis juste choqué! Cameron qui se met au sport quoi. Mais que t'arrive-t-il?
@CameronSmt: @k.mbappe29 si tu veut savoir j'en faisais souvent en Amérique tu sais!
@neymarjr:♥️💦

Euh... depuis quand il met des cœurs à mes photos lui? Bon bref je décide du coup de me mettre au sport, je sort de la maison de Neymar je crois, puis me rend dans un parc de Paris pour courir un peut. Aujourd'hui on est dimanche, je ne travaille pas, en tout cas jusqu'à 17h, les garçons commence l'entraînement à seulement 17h donc... Tellement j'ai pensée longtemps, je suis déjà arrivée au parc. Je commence alors ma course, j'étais en train de courir quand quelqu'un me fonce dedans et me fait tomber.
?: Désolé, j'étais à fond dans ma course et... Cameron?
Moi:Euh... comment vous connaissez mon prénom?
?: Tu ne me reconnais pas pourtant tu ma vu hier!
Moi en relevant la tête que j'avais gardée baissée: Oh... Neymar (c'es vrai qu'il est beau, même très beau) , désolé j'ai pas reconnu y'a voix! Alors comme ça tu fais du sport même le dimanche? T'en fais pas assez toute la semaine?
Neymar: C'est qu'en y repensant ça fait beaucoup mais j'aime beaucoup le sport, c'est ma passion! Alors comme ça tu fais du sport? Pourtant Donatello m'as bien dit que tu étais un flemmarde et que tu faisais jamais de sport. Oups... je crois que je ne devais pas te le dire ça!
Moi: Mbappe est un homme mort désormais! De où il dit que je fais rien lui? Bref... C'était un plaisir Neymar! A bientôt! Ou plutôt à toute à l'heure! Bye!
Neymar: Plaisir partagé!

Je m'en vais du parc sur ses mots. Kylian a dit ça de sur moi alors? Il va le regretter je vous le dit moi... Arrivée chez moi je me change donc et m'habille comme ça voyant qu'il fait très beau dehors, en même temps on est au moins de septembre je décide de m'habiller comme ça ( En prenant une douche bien sûr):
que je poste sur insta :

 Arrivée chez moi je me change donc et m'habille comme ça voyant qu'il fait très beau dehors, en même temps on est au moins de septembre je décide de m'habiller comme ça ( En prenant une douche bien sûr): que je poste sur insta :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant