'-,Chapitre.24,-'

2.4K 71 1
                                    

                         PDV CAMERON:

Éclipse 3 jours, match PSG-Tottenham:

Je me réveille se matin à cause du réveil de Ney, ce matin il y a entraînement à 10h30, même si c'est un jour de match, il faut donc se lever et pas traîner! Je regarde l'heure et voit qu'il est 9h20, c'est pas pour dire, mais il faut un peu se dépêcher hein! Je réveille alors Ney, tout en douceur comme il l'aime:

Moi en m'approchant de lui pour lui faire des petits bisous: Mon amour? Tu te réveille? C'est l'heure.
Ney ouvrant les yeux pour m'embrassé: Hum...
Moi: Ça va? T'as bien dormi mon cœur?
Ney: Oui et toi mon amour?
Moi: Très bien, pas trop stressé?
Ney: Un peu, comme pour tout les matchs quoi, on est toujours stressés!
Moi: C'est clair, mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que je te soutiens comme jamais! Tu vas tout défoncée mon chéri!
Ney: Merci bébé...je t'aime...
Moi: Moi encore plus!
Ney: Mm mm, moi encore plus!
Après ce petit instant, nous nous enfin lever pour aller nous préparer, je me suis donc lavée et habillée comme ça:

Moi: Moi encore plus!Ney: Mm mm, moi encore plus!Après ce petit instant, nous nous enfin lever pour aller nous préparer, je me suis donc lavée et habillée comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain, me rend dans la chambre puis trouve mon chéri, assis sur le lit habillé d'un survêtement psg. Il me regarde, se lève puis vient m'embrasser.

Ney: Que tu es belle mon amour...
Moi: Merci mon cœur...

Je l'embrasse à nouveau puis nous partons en direction du centre d'entraînement, ce soir il y a match! Une fois arrivés, comme d'hab on dit bonjour aux gars de la sécurité puis nous allons dans les vestiaires, je rentre comme toujours sans toquer et en criant.

Moi: Les gars! Comment ça va? Pas trop stressés pour se soir? Vous avez pas intérêt à perdre hein!
Kylian: T'inquiète pas, on va niq*** ces anglais là!
Moi: Oublie pas qu'il y a quand même le capitaine de l'équipe de France, si tu le niq** tu pourras peut être plus jouer!
Kylian: Oh oui, c'est vrai.
Moi: Ah mais en fait, il fallait pas qu'on prenne un vol pour aller à Londres?
Cavani: Euh...si, je crois! Mais on nous a pas prévenu!
Moi: C'est bizarre...attendez, je vais aller voir mon père puis je viens vous redire. Et puis vous aussi, vous ne vous inquiétez même pas!

Je souffle puis me dirige alors vers mon père pour lui demander, c'est vrai que c'est bizarre, normalement le match retour devait être à Londres.
Je rentre alors dans le bureau de mon père, en toquant puis m'avance vers lui qui était assis, derrière un ordinateur.

Moi: Bonjour papa!
Papa: Bonjour ma chérie! Comment ça va?
Moi: Bien et toi?
Papa: Parfaitement!
Moi: Dis, on devait pas se déplacer à Londres normalement pour le match de se soir?
Papa: Normalement si, mais hier il y a eu un problème au stade, je crois qu'il a été vandaliser ou un truc comme ça du coup on est obligé de faire le match là!
Moi: Temps mieux! Enfin je veux dire que si on le joue au parc on aura peut-être plus de chance de gagner!
Papa: C'est clair! Bon, je te laisse je dois aller préparer les ateliers!
Moi: T'inquiète, je vais prévenir les joueurs et je te rejoins sur le terrain.

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant