PDV Cameron, ellipse 1 mois,
Le 7 mars, mariage Neymon, 10hJe me réveille aux côtés de mon chéri, plutôt mon future mari, dans quelques heures nous serons mari et femme. En effet comme vous l'avez compris nous nous marions aujourd'hui, hier nous avons enterré nos vies de jeune fille et jeune garçon. J'étais avec Rafa, Manon, Thaïs et Malia tandis que lui était avec Kylian, Jo, Gil et mon frère Loïs qui sont nos 8 témoins. Ma petite princesse se porte à merveille, aujourd'hui elle a tout pile 1 mois, elle a tellement grandi en un mois...elle est juste magnifique, tout comme son père. Elle commence à pleurer ce qui fait que je me lève, je la met dans le lit entre moi et Ney qui la prend dans ses bras.
Ney: Bonjour mes amours.
Moi: Bonjour mon chat.Davi arrive en courant dans la chambre, la tête tout endormi. Et viens se mettre lui aussi au milieu de nous.
Ney: Bonjour mon amour, bien dormi?
Davi: Très bien papa, et vous?
Moi: Parfaitement, aujourd'hui est un jour très spécial. Tu vas te faire tout beau?
Davi: Oui, comme ma petite soeur! Dit Cameron?
Moi: Oui chéri?
Davi: Est ce que quand toi et papa vous serez mariés je pourrais t'appeler maman?
Moi: Mais, tu as déjà une maman?
Davi: Oui mais je la vois jamais, on dirais qu'elle ne m'aimes pas, à chaque fois que je suis chez elle elle reste avec son copain et son bébé. On dirais qu'elle veut jamais me voir.
Moi: Ne dis pas ça, je suis sûr qu'elle t'aime de tout ton cœur. Si tu veux tu peux m'appeler maman, si ça te fais plaisir chéri.Ney sourie puis nous embrasse chacun notre tour.
Ney: Je vous aimes tellement...Vous êtes mon tout, ma petite famille à moi.
Je l'embrasse à nouveau puis décide enfin de me lever pour préparer le petit déjeuner. Vers 13h les filles viennent pour qu'on se préparent et tout et tout.
Quelques minutes après, le petit déjeuner est préparé, Ils descendent donc, Ney torse nu avec Harper dans les bras, il est tellement sexy...je me mord la lèvre, il rigole et vient m'embrasser.Ney: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: T'es magnifique, très sexy.
Ney: Et toi alors! Tu es tellement belle...
Moi: Je t'aime.
Ney: Moi aussi mon amour.Il m'embrasse à nouveau puis Harper pleure, elle a faim. Je fait donc chauffer son biberon puis le temps a Ney qui voulait lui donner. Elle l'avale complètement, elle avait faim la petite princesse. Ney rigole voyant la vitesse à laquelle est a fini le biberon puis la pose dans son transat pour pouvoir manger tranquillement. Davi descend, s'installe à la table puis nous mangeons.
Vers 12h30, après avoir regarder quelques films puis manger des pâtes, je monte en haut pour me laver et m'habiller, les filles vont pas tarder à venir me chercher. On va aller chez Manon et Kylian pendant que Ney restera ici pour se préparer. J'entend un klaxon et descend donc rejoindre les filles.
Moi en entrant dans la voiture: Hey les girls!
Thaïs: Hey la future mariée!
Rafa: Ma future belle soeur!
Manon: Prête à vous faire toute belle?
Malia: Plus prête que jamais! T'es pas trop stressée Cam'?
Moi: Si, mais je me dis que ça va être l'un des plus beaux jours de ma vie après la naissance d'Harper.Elles sourient toutes puis on arrive devant chez Manon, on descend puis nous commençons les préparatifs.
Ellipse 2h, 17h30
Voilà maintenant plus de deux heures que les filles me maquille, me coiffe, m'habille...je suis enfin prête comme mes magnifiques demoiselles d'honneur qui sont habillées comme ça:
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...