PDV CAMERON
Lendemain jour de match, PSG- Tottenham
Je me lève, toujours dans les bras de mon amoureux, dans la même position que la veille, comme je dors bien dans ses bras... Ça fait cinq minutes que je le regarde, je décide alors de le réveiller voyant l'heure, aujourd'hui il y a un match, il ne faut pas le perdre!
Moi, en l'embrassant tendrement: Bébé, il faut te lever, tu dois aller à ton entraînement après.
Ney, répondant instantanément à mon baiser: Hum...
Moi: Bien dormis?
Ney: Très très bien, c'est parce que tu étais là, et toi?
Moi: Oh...mon amour...moi aussi j'ai très très bien dormis dans tes magnifique bras!
Il m'embrasse à nouveaux, langoureusement.
Ney: Je t'aime mon bébé...Il prend une photo qu'il poste sur son réseau favoris, insta:
Aimé par @k.mbappe29 , @thiagosilva_33 et 1 869 086 personnes.
@neymarjr: Le meilleur réveille du monde, à tes côtés ♥️ Tu m'avais manqué, te amo meu amor...👑♥️
Voir les 9853 commentaires.
@Rafaela: 😍♥️✨Moi: Moi aussi mon amour...Bon aller, il faut se lever! Il y a un match important aujourd'hui!
Ney: Hum...
Moi: Hey...tu es stressé c'est ça?
Ney: Oui, un peu.
Moi: C'est normal bébé, en plus c'est un match de ligue des champions, mais tu es le meilleur, comme je te le dis tout le temps, et tu vas gagner ce match, et puis je serais là pour t'encourager. Aller, tu vas y arriver, tu es le meilleur!
Ney: Tu sais que je t'aime toi?
Moi: Hum...oui, je crois le savoir, et moi encore plus!Il m'embrasse une dernière fois avant que j'aille me laver et m'habiller. Je me suis vêtu d'un maillot psg bleu avec bien sûr, écrit « Neymar jr » derrière et un jean bleu claire. Je retourne dans la chambre puis remarque que Ney n'est plus là, il est sûrement en bas ou partit se laver dans une autre chambre. Je descend donc pour voir mon petit Davi puis pour prendre un petit déjeuner avant de retourner au travail. Lorsque je descend, je trouve Davi tout endormi en train de tremper des tartines de Nutella dans un chocolat chaud, je me dirige vers lui puis lui fait un petit bisou sur la joue.
Moi: Bien dormi mon grand?
Davi: Cameron! Oui et toi?
Moi: Très bien, tu sais où il est pai?
Davi: Euh...je crois qu'il est partit prendre sa douche.
Moi: D'accord, et toi, tu as pris ta douche?
Davi: Non, j'attend que Pai revienne pour y aller.
Moi: Viens, je vais te laver.
Davi: Mais...pai a dit que les filles ne devaient pas me voir tout nu!
Moi en souriant face à sa remarque: On peut faire une exception alors, il ne dira rien, t'inquiète, aller viens ça va nous avancer un peu.Nous sommes donc tout les deux monter en haut pour faire la douche au petit monstre. Je l'ai habillé d'un maillot psg bleu avec écrit « Paï 10 » au dos et un jean bleu clair, un peu comme moi. Nous sommes descendu, une fois terminé pour rejoindre Ney qui nous attendait pour partir au stade, où ils allaient s'entraîner cette après midi.
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...